Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois defense rapide??? - Page 2

Mardi 11 Mars 2014 13:55

Oui pas le classic. Si tu as des questions sur ce bois ou le victas, hésites pas Clin d'oeil

Mardi 11 Mars 2014 14:51

J'en aurais plutôt eu sur sur le classic, le Defplay aurait été trop dynamique pour moi je pense. Le Koji Matsushita je l'aurait bien essayé mais il est super cher et je cherche un bois relativement léger et tendre, donc pas pour moi, pas tout de suite. Émoticône
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Mercredi 12 Mars 2014 21:37

pour le koji tu peux peut etre en trouver un d'occasion sinon j'avais trouvé pas mal l'expert avec un PL mais c'est dans le meme ordre de prix que le Koji...

Jeudi 13 Mars 2014 11:21

@Adrien: Le koji est plutôt tendre, pas autant que le defplay quand même. Par contre, comme tu as l'air de chercher un bois plus lent que ton bois actuel, le koji risque d'être trop rapide. Niveau poids, je l'ai légèrement retaillé quand je le testais avec le p1r en 1mm. Ton bois est déjà très lent, si tu veux plus lent, peut être que le cos-3 pourrait te convenir.

Jeudi 13 Mars 2014 18:20

Effectivement je recherches plus lent, mais le mien ne l'est pas tant que cela pour un bois de défense, et il est surtout très dynamique : un plus en attaque picot mais un inconvénient dans le petit jeu et en défense qui composent 80% de mon jeu.

Le Cos-3 je me suis déjà renseigné : il n'est pas dispo en manche anatomique, le toucher semble trop dur et la pallette n'est pas assez large pour moi.

Je pense que le Defplay Classic Senso sera bien.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Mars 2014 18:24 par adrien08000

Jeudi 13 Mars 2014 18:23

Par contre je viens de me rendre compte que personne n'as testé ce bois en fait, Rubber ne jouait pas avec le Classic Senso mais le Senso tout court. Du coup je commence sérieusement à douter, ca me fait un peu peur de me lancer le 1er, surtout que le seul avis que j'ai pu lire ne tarissait pas d'éloge... Émoticône

Je vais relancer mon sujet !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Mars 2014 18:25 par adrien08000
0
1
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois