Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Rasant Grip & Powergrip sortie avril 2014

Jeudi 27 Février 2014 22:42

La valse des nouveautés continue :

6, 2, 0 ====> 2

Vendredi 28 Février 2014 00:59

Les dernières version du Rasant n'ont pas vraiment fait fureur... espérons que celles-ci soient vraiment au-dessus des autres Rasants Content
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Vendredi 28 Février 2014 09:40

Délirante la présentation !

Vendredi 28 Février 2014 10:47

je pense que ça va pas arranger la mauvaise image de ces plaques qui elles ne le sont pas...va savoir si leur peu de succés commercial venait pas d'un marketing loupé plus qu'autre chose?
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Vendredi 28 Février 2014 13:18

oui car le rasant est une excellent plaque ...tout comme l'hexer en son temps !!

Vendredi 28 Février 2014 14:03

je connais le rasant PS et c'est vrais qu'il a des arguments dans la catégorie...

ILs seraient plus crédibles en disant ce qu'ils ont changé dans les version Grip et ce qu'il est censé faire de mieux que l'ancien!

ça c'est du sabordage de nouveauté, je suis surpris qu'ils aient pas viré le gars qui à fait le marketing de la premiére génération (à moins que ça marche mieux ailleurs?)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Février 2014 14:06 par Ivanof
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.
1
2
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements