Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Bourgogne 2014/2015 - Page 10

Mercredi 23 Avril 2014 16:22

gilbert c pas le même en franche comté ?

Vendredi 25 Avril 2014 18:25

Salut les Bourguignons !
Si ça dit à un jeune (moins de 26ans) sans trop de diplôme scolaire ayant une expérience d'entraineur d'émigrer dans le sud ouest, nous proposons un "emploi d'avenir" sur 3 ans avec formation (DEJEPS ou autre) assurée. Contrat de 27h/semaine avec possibilité de quelques heures en plus en mairie dans l'encadrement de jeunes. pour tous renseignements : r.zinou50@hotmail.fr

Dimanche 27 Avril 2014 08:09

Derniere chose entendue: retour d'un ancien capitaine de l'equipe une d'Ouroux a Ouroux

Dimanche 27 Avril 2014 10:30

squalito tu etais capitaine ?

Dimanche 27 Avril 2014 10:50

Bonjour,
Du fond de mes souvenirs il était bien capitaine. Émoticône
On craint degun

Dimanche 27 Avril 2014 10:54

J'étais à plusieurs brocantes ce matin. Je n'ai pas eu écho de rumeurs de mutations. Content
Je n'ai rien trouvé à 1 euro ayant pour valeur 500 euros. C'est dommage.
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 27 Avril 2014 11:09

Citation de Squalito :
Derniere chose entendue: retour d'un ancien capitaine de l'equipe une d'Ouroux a Ouroux

j'ai entendu la meme rumeur à l'intermarché d'ouroux ce matin ...et meme à la bibliotheque !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Avril 2014 11:09 par Nookio

Lundi 28 Avril 2014 09:47

Eh cingle tu es en vacances ou quoi tu n'as pas complété ton tableau avec squalito (Imphy) à Ouroux.

Lundi 28 Avril 2014 20:50

Je ne vais pas mettre tout ce qui est rumeurs. Je ne mets que du concret.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mardi 29 Avril 2014 09:07

Salut Squalito,

J'ai cru comprendre que Thomas allait sûrement partir pour ses études.
Tu confirmes? Si oui, le papa (Jub) va reprendre du service en équipe 1.

Bonne continuation
Dominic

Mardi 29 Avril 2014 09:16

Salut Dom,
Thomas va faire ses études d'opticien à Anger. Pour l'équipe une, je ne sais pas comment ça va se passer. Je pense qu'il y aura au moins 2 joueurs 17 et un 15. Le quatrième sera 20 ou 16 ou 13 ou 12 ou 9

Mardi 29 Avril 2014 09:16

ou 18

Mardi 29 Avril 2014 09:24

Ok merci.

Mardi 29 Avril 2014 09:26

Au fait Squalito,

J'espère que Michel va mieux. J'ai cru comprendre qu'il a des soucis de dos.
Passes lui le bonjour et qu'il se soignes bien.

@+
Dominic

Mardi 29 Avril 2014 10:56

Sacré cinglé, ce n'est pas une rumeur il l'a annoncé et je ne vois pas de 19 dans la compo de la saison prochaine......

Mardi 29 Avril 2014 11:12

Pas faux Althlu ! Émoticône

Jeudi 01 Mai 2014 06:47

Citation de Ponginator :
Bon le 19 mai c'est dans moins d'un mois. Pas d'autres annonces ou rumeurs ?
Torres va où finalement ? Ca c'est de l'info à ne pas manquer.

bonjour, mon petit doigt m'a dit qu'il continue ses recherches... Émoticône
On craint degun

Mardi 06 Mai 2014 15:59

salut tout le monde!
mes coéquipiers, amis, familles à Imphy étant informés, je peux vous dire que je reviens en Saône et Loire à Ouroux la saison prochaine.
J'ai passé 7 ou 8 saisons formidables avec mes amis et ma famille avec une montée en N3, des fou rires, des déceptions, de grandes joies, quelques perfs, quelques contres, d'excellents restos, de bonnes bières, de longs voyages...trop nombreux désormais.
Je reviens jouer à Ouroux car j'y ai des amis et aussi car c'est à côté de chez moi. Effectivement cela fait de nombreuses années que jouer à la maison pour moi est synonyme de 2h30 de route. Avec la naissance de ma fille je souhaite limiter le temps passé sur la route et avoir des week-end complets en famille lorsque je rentre à Imphy. Je veux que ma fille profite le plus possible de ses grands parents, arrières grands parents, oncle, cousins cousine...ce qui était difficile avec des samedis pris par la route et le ping.

J'espère que mes ancien coéquipiers ne m'en voudront pas (je pense que non). nous nous reverrons lorsque je redescendrais à Imphy, lorsque vous viendrez faire votre préparation physique en ski de fond dans le jura, autour des tables de ping (je vous rejoint bientôt en vétéran) et je resterais toujours un supporter du club.

Maintenant place à mes premières amour de Saône et Loire. Préparez vos miches les ptis gars d'Ouroux!

Mardi 06 Mai 2014 16:45

ça va la jouer LMFAO dans les douches

Mardi 06 Mai 2014 17:08

bienvenu à toi squalito Clin d'oeil
je peux te dire que tes petites miches sont attendues !!!
4
18
633 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations