Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lepongiste624

Messages de lepongiste624

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 17 Juin 2014 15:49

Vends 2 Xiom stradivarius manche concave en bon état.
45 Euros le bois FPI.
MP pour photos.

Mercredi 19 Février 2014 14:54

Bonjour FKhold,
Pourriez vous me donner votre mail ?
merci.

Mercredi 19 Février 2014 09:58

Bonjour chers pongistes, voici ci-dessous, les objets encore disponibles :

- Butterfly w.schlager off, manche concave, avec un seul revêtement LKT pro xp collé, état correct. 20 euros.
- Giant Dragon Kris II off/def, manche droite, état moyen. 8 euros.
- Blütenkirsche 3004, manche concave, avec revêtements : LKT pro xp rouge et LKT rapid soft noir, état moyen. 15 euros.

De plus, je vends quelque t-shirt :
- 2 Butterfly, taille M (14-16 ans), noir et une manche rouge, état moyen. 5 euros par pièce.
- Polo Butterfly, taille M (12 ans), gris avec rayures bleues, état moyen. 5 euros.
- Polo Tibhar, taille S (16 ans), noir avec rayures jaunes, état moyen. 5 euros.

Pour plus d’information, mp moi (photos disponibles).
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Février 2014 12:09 par lepongiste624

Dimanche 16 Février 2014 15:36

Bonjour chers pongistes, je vends plusieurs raquettes avec ou sans revêtements, les voici :
- Butterfly w.schlager off, manche concave, avec un seul revêtement LKT pro xp collé, état correct. 20 euros.

- Giant Dragon Kris II off/def, manche droite, état moyen. 8 euros.

- Blütenkirsche 3004, manche concave, avec revêtements : LKT pro xp rouge et LKT rapid soft noir, état moyen. 15 euros.

De plus, je vends quelque t-shirt :
- 2 Butterfly, taille M (14-16 ans), noir et une manche rouge, état moyen. 5 euros par pièce.
- Polo Butterfly, taille M (12 ans), gris avec rayures bleues, état moyen. 5 euros.
- Polo Tibhar, taille S (16 ans), noir avec rayures jaunes, état moyen. 5 euros.

Pour plus d’information, mp moi (photos disponibles).
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 20 Février 2014 12:08 par lepongiste624
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lepongiste624

Résolu