Bonjour chers pongistes, voici ci-dessous, les objets encore disponibles :
- Butterfly w.schlager off, manche concave, avec un seul revêtement LKT pro xp collé, état correct. 20 euros.
- Giant Dragon Kris II off/def, manche droite, état moyen. 8 euros.
- Blütenkirsche 3004, manche concave, avec revêtements : LKT pro xp rouge et LKT rapid soft noir, état moyen. 15 euros.
De plus, je vends quelque t-shirt :
- 2 Butterfly, taille M (14-16 ans), noir et une manche rouge, état moyen. 5 euros par pièce.
- Polo Butterfly, taille M (12 ans), gris avec rayures bleues, état moyen. 5 euros.
- Polo Tibhar, taille S (16 ans), noir avec rayures jaunes, état moyen. 5 euros.
Pour plus d’information, mp moi (photos disponibles).
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 20 Février 2014 12:09 par
lepongiste624
Bonjour chers pongistes, je vends plusieurs raquettes avec ou sans revêtements, les voici :
- Butterfly w.schlager off, manche concave, avec un seul revêtement LKT pro xp collé, état correct. 20 euros.
- Blütenkirsche 3004, manche concave, avec revêtements : LKT pro xp rouge et LKT rapid soft noir, état moyen. 15 euros.
De plus, je vends quelque t-shirt :
- 2 Butterfly, taille M (14-16 ans), noir et une manche rouge, état moyen. 5 euros par pièce.
- Polo Butterfly, taille M (12 ans), gris avec rayures bleues, état moyen. 5 euros.
- Polo Tibhar, taille S (16 ans), noir avec rayures jaunes, état moyen. 5 euros.
Pour plus d’information, mp moi (photos disponibles).
Message modifié
2 fois, dernière modification
Jeudi 20 Février 2014 12:08 par
lepongiste624