Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nouveau accès premium - Page 2

Mardi 11 Février 2014 08:26

Citation de sensei-kimono :
Citation de PAPYLOLO :
Citation de TitiMacé :

Il faut passer par le site fftt -> sportif -> classement -> classement numérique
.


Ce ne fonctionne pas non plus.
Je ne vois pas où cliquer pour aller plus loin sur cette page, rien n'est actif à part la pub pour Wack Sport !!!

Windows 8 et Firefox

Quand tu en es là, tu cliques ensuite sur "Rechercher un joueur", puis " Nom, prénom".
Après, tu rentres adresse mail et mot de passe dans les champs qui vont bien, et tu valides en cliquant sur la boîte "Je m'identifie".
Alors apparait une page blanche avec un bandeau horizontal noir dans lequel figurent quelques infos concernant ton abonnement (la date de validité, le nom du titulaire, le nombre de sessions journalières restantes - on ne peut se connecter "que" 10 fois par jour...).
Il faut alors cliquer de nouveau sur "Nom, prénom" pour faire apparaitre sous le bandeau noir la boîte de recherche "Rechercher un joueur par son"

Je suis sous Windows 7 + Firefox.
Je viens de faire un essai avec Internet Explorer et ça fonctionne également.


Merci Sensei Kimono,
En fait ça ne m'apparaissais pas logique d'aller cliquer sur "chercher un joueur" quand tu cherches à t'abonner à Pay pal à partir d'une autre page.

Enfin, heureusement que tu 'tais là !!!

Mercredi 12 Février 2014 14:31

Citation de PAPYLOLO :
Citation de sensei-kimono :
Citation de PAPYLOLO :
Citation de TitiMacé :

Il faut passer par le site fftt -> sportif -> classement -> classement numérique
.


Ce ne fonctionne pas non plus.
Je ne vois pas où cliquer pour aller plus loin sur cette page, rien n'est actif à part la pub pour Wack Sport !!!

Windows 8 et Firefox

Quand tu en es là, tu cliques ensuite sur "Rechercher un joueur", puis " Nom, prénom".
Après, tu rentres adresse mail et mot de passe dans les champs qui vont bien, et tu valides en cliquant sur la boîte "Je m'identifie".
Alors apparait une page blanche avec un bandeau horizontal noir dans lequel figurent quelques infos concernant ton abonnement (la date de validité, le nom du titulaire, le nombre de sessions journalières restantes - on ne peut se connecter "que" 10 fois par jour...).
Il faut alors cliquer de nouveau sur "Nom, prénom" pour faire apparaitre sous le bandeau noir la boîte de recherche "Rechercher un joueur par son"

Je suis sous Windows 7 + Firefox.
Je viens de faire un essai avec Internet Explorer et ça fonctionne également.


Merci Sensei Kimono,
En fait ça ne m'apparaissais pas logique d'aller cliquer sur "chercher un joueur" quand tu cherches à t'abonner à Pay pal à partir d'une autre page.

Enfin, heureusement que tu 'tais là !!!

Je t'en prie.
Je reconnais également que l'accès aux classements n'est pas particulièrement logique ni intuitif quand on n'a pas le mode d'emploi.
Le webmaster de la Fédé pourrait avantageusement inclure dans la page d'accès un petit paragraphe de présentation avec avec les étapes à suivre pour les nouveaux abonnés.
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Jeudi 20 Février 2014 12:11

Top le nouveau système, en plus le bilan annuel est inclus, avec de beaux tableaux et de belles stats en fonction du mois, du classement, de l'âge de tes adversaires, c'est marrant et bien foutu, et avec un seul abonnement tu as accès à tout, donc tu peux voir tous les licenciés de ton club...et c'est plus économique en plus !

What else !
www.ustremblaytt.fr/

Jeudi 20 Février 2014 18:28

Citation de Clashdeath :
Top le nouveau système, en plus le bilan annuel est inclus, avec de beaux tableaux et de belles stats en fonction du mois, du classement, de l'âge de tes adversaires, c'est marrant et bien foutu, et avec un seul abonnement tu as accès à tout, donc tu peux voir tous les licenciés de ton club...et c'est plus économique en plus !

What else !

C'était pas le cas avant ?

Vendredi 21 Février 2014 16:35

Citation de al37350-bis :
Citation de Clashdeath :
Top le nouveau système, en plus le bilan annuel est inclus, avec de beaux tableaux et de belles stats en fonction du mois, du classement, de l'âge de tes adversaires, c'est marrant et bien foutu, et avec un seul abonnement tu as accès à tout, donc tu peux voir tous les licenciés de ton club...et c'est plus économique en plus !

What else !

C'était pas le cas avant ?


non avant le bilan était payant ! 10cts.
www.ustremblaytt.fr/

Vendredi 21 Février 2014 18:19

Ah oui ils trouvaient le moindre prétexte pour repayer

Samedi 08 Mars 2014 20:44

Je me suis abonné au service il y a deux jours, impossible de me connecter : le paiement paypal est ok, mot de passe etc ok, lorsque je veux me connecter pas de problème.

Parcontre, il me met sur la page de souscription paypal direct : je vois le bandeau de gauche avec les diverses options mais lorsque je veux aller sur l'une d'entre elles la page reste identique en me disant de m'abonner au service :/

Quelqu'un a déjà eu ce soucis ?
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général