Mercredi 05 Février 2014 20:28
Ouais bin tu lis dans mes pensées ... car autant j’étais sur du CD (le T88-I) autant le RV j’hésitais vachement, rapid sound, apollo, 999 ...
Vendredi 07 Février 2014 11:33
@Autom : J'ai cru lire que tu avais également essayé le Galaxy Huichuan, bois offensif à pas de sous, tu pourrais nous en dire plus ? genre ce que ça donne en vitesse/contrôle par rapport aux N-9 et W-6 par exemple, ou d'autres bois
Vendredi 07 Février 2014 12:06
Là, je vais tester aussi le Galaxy Earth-3, il a une bonne compo des plis:
Vendredi 07 Février 2014 12:26
J'ai le E-3 VB (la version burn de ce E-3), c'est plutôt du All+ mais c'est pas mal du tout ça part bien quand on s'engage comme il faut
Vendredi 07 Février 2014 12:52
Le V-3 je pense qu'il est un peu moins rapide que le E-3 normal, dû au brulage des plis ché pas quoi qui donne au bois un peu plus de controle, mais il est moins OFF, voilà.
Vendredi 07 Février 2014 12:56
Medium-haut oui, un peu plus bas que le Maze TTec mais un peu plus qu'un Boll All+ (et beaucoup plus qu'un N-10)
Vendredi 07 Février 2014 12:59

Vendredi 07 Février 2014 13:06
le E-3 est un stiga OC a pas cher avec une excellente finition pour le prix...Vendredi 07 Février 2014 16:15
Le Galaxy Huichuan est le bois le plus rapide que j'ai pu essayer...
.Vendredi 07 Février 2014 16:17
Plus rapide que le N-9 donc, c'est noté
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois