Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Un bois OFF chinois pas cher - Page 2

Mercredi 05 Février 2014 20:28

Ouais bin tu lis dans mes pensées ... car autant j’étais sur du CD (le T88-I) autant le RV j’hésitais vachement, rapid sound, apollo, 999 ...

Donc le taiji ca sent le craquage imminent Émoticône

Vendredi 07 Février 2014 11:33

@Autom : J'ai cru lire que tu avais également essayé le Galaxy Huichuan, bois offensif à pas de sous, tu pourrais nous en dire plus ? genre ce que ça donne en vitesse/contrôle par rapport aux N-9 et W-6 par exemple, ou d'autres bois Clin d'oeil

Vendredi 07 Février 2014 12:06

Là, je vais tester aussi le Galaxy Earth-3, il a une bonne compo des plis:

Galaxy/Yinhe Earth 3 = limba - spruce - ayous - spruce - limba

Un bois d'attaque pour bien topper, i love! MDR

Je vous dirai dans 15 jours.
Never give up!

Vendredi 07 Février 2014 12:26

J'ai le E-3 VB (la version burn de ce E-3), c'est plutôt du All+ mais c'est pas mal du tout ça part bien quand on s'engage comme il faut Clin d'oeil

Vendredi 07 Février 2014 12:52

Le V-3 je pense qu'il est un peu moins rapide que le E-3 normal, dû au brulage des plis ché pas quoi qui donne au bois un peu plus de controle, mais il est moins OFF, voilà. Clin d'oeil

Je l'avais vu celui-là aussi mais je chercheais un bois OFF plutôt. Il a un angle de rejet haut?

Thx.
Never give up!

Vendredi 07 Février 2014 12:56

Medium-haut oui, un peu plus bas que le Maze TTec mais un peu plus qu'un Boll All+ (et beaucoup plus qu'un N-10) Clin d'oeil

Vendredi 07 Février 2014 12:59

Citation de Janvio :
Medium-haut oui, un peu plus bas que le Maze TTec mais un peu plus qu'un Boll All+ (et beaucoup plus qu'un N-10) Clin d'oeil


Ah, c'est bon ça! MDR
Never give up!

Vendredi 07 Février 2014 13:06

le E-3 est un stiga OC a pas cher avec une excellente finition pour le prix...
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Vendredi 07 Février 2014 16:15

Le Galaxy Huichuan est le bois le plus rapide que j'ai pu essayer... Clin d'oeil.
Peut-être pas Off + mais pas loin.
Je n'ai pas joué longtemps avec alors difficile d'en dire beaucoup plus... les plis extérieurs sont assez tendres (des fibres se sont détachées après décollage) et ça se sentait, je me souviens avoir apprécié les sensations (je sentais mieux la balle qu'avec le N-9), le contrôle était bon malgré la vitesse, c'est un bois léger (80g) avec un manche très fin, ce qui en dérangera plus d'un.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Février 2014 16:17 par Autom

Vendredi 07 Février 2014 16:17

Plus rapide que le N-9 donc, c'est noté Clin d'oeil
Quelqu'un a testé le N-4 (pour rester dans les 7plis) ?
1
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois