Dimanche 26 Janvier 2014 11:08
J'ai longtemps joué avec le 799 et divers mousses c'est une erreur de se passer de la poussette ou de tailler en remise
, il est excellent pour ça en plus de l'attaque donc dire qu'il faille se passer de pousser , je suis pas pour ton cr !
Dimanche 26 Janvier 2014 11:54
, il est excellent pour ça en plus de l'attaque donc dire qu'il faille se passer de pousser , je suis pas pour ton cr !
Dimanche 26 Janvier 2014 11:55
Je parle pas d'un jeu de poussette à outrance mais comme il inverse , en poussette tu provoques ...beaucoup de fautes et il taille a mort le 799 avec beaucoup de sauce et ne me dis pas que tu attaque toutes les balles ce n'est pas possible !
Dimanche 26 Janvier 2014 11:58
J'ai trouvé que le 799 à un mauvais contrôle et une mousse trop dure. C'est vrai qu'il n'est pas cher mais au même prix mieux vaut prendre un 802-40Dimanche 26 Janvier 2014 12:03
Ils sont différents par les picots ..etc , c'est pas fait pour le même( jeux ) , a mon avis du moins on va pas s'en servir de la même manière !Dimanche 26 Janvier 2014 12:04
Dimanche 26 Janvier 2014 12:04
je m'adresse à tout le monde, si tu dis ça parce que je lui dis d'être positif, ce n'est pas une question d'âge, si je dis de repartir à zéro, ce n'est pas une question d'âge non plus, mais pour bien se situer en niveau, quitte à aller vers plus rapide ensuite, si on ne contrôle pas avec le genre de matériel que je propose, c'est qu'il faut revoir quelque chose.
Dimanche 26 Janvier 2014 12:12
Tu sais ce que je fais des fois petitnano , je mets un grand coup de poignet ( c'est l'habitude ) sur une balle en poussette , elle revient très flottante et bourrée d'effet et c'est une faute faute directe ou une balle haute qui me revient pour attaquer mais ça demande quand même , un bon toucher de balle !Dimanche 26 Janvier 2014 13:52
hello,
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements