Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

CHOIX SOFT POUR DEBUTER - Page 2

Dimanche 26 Janvier 2014 11:08

J'ai longtemps joué avec le 799 et divers mousses c'est une erreur de se passer de la poussette ou de tailler en remise Émoticône , il est excellent pour ça en plus de l'attaque donc dire qu'il faille se passer de pousser , je suis pas pour ton cr ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Janvier 2014 11:10 par megatop

Dimanche 26 Janvier 2014 11:54

Citation de megatop :
J'ai longtemps joué avec le 799 et divers mousses c'est une erreur de se passer de la poussette ou de tailler en remise Émoticône , il est excellent pour ça en plus de l'attaque donc dire qu'il faille se passer de pousser , je suis pas pour ton cr ! Émoticône

Comme je l'ai stipulé, la poussette, c'est réalisable, mais je pense qu'il faut avoir un sacré touché pour développer un jeu de poussette avec un soft. Autant prendre un BS allround (Vari spin, tackiness ou autre) pour ce style de jeu.
En retour de service, c'est un vrai bonheur un soft.
Par contre je reste dans mon idée qu'un soft est plus fait pour des frappes à plat et des blocs tout en restant à la table et en étant actif, qu'un jeu de poussette, mais ce n'est que mon avis.

Dimanche 26 Janvier 2014 11:55

Je parle pas d'un jeu de poussette à outrance mais comme il inverse , en poussette tu provoques ...beaucoup de fautes et il taille a mort le 799 avec beaucoup de sauce et ne me dis pas que tu attaque toutes les balles ce n'est pas possible ! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 26 Janvier 2014 12:01 par megatop

Dimanche 26 Janvier 2014 11:58

J'ai trouvé que le 799 à un mauvais contrôle et une mousse trop dure. C'est vrai qu'il n'est pas cher mais au même prix mieux vaut prendre un 802-40

Dimanche 26 Janvier 2014 12:03

Ils sont différents par les picots ..etc , c'est pas fait pour le même( jeux ) , a mon avis du moins on va pas s'en servir de la même manière !

Dimanche 26 Janvier 2014 12:04

Citation de megatop :
Je parle pas d'un jeu de poussette à outrance mais comme il inverse , en poussette tu provoques ...beaucoup de fautes et me dis pas que tu attaque toutes les balles ce n'est pas possible !

Effectivement sur la première poussette, tu gênes plus qu'avec un BS. Mais personnellement, je me limitai à une poussette et ensuite soit un pivot CD ou une claque revers.
Si je faisais une deuxième poussette, la balle montée et c'était l'agression assurée derrière ou alors je faisais la faute.
Je précise que je suis que 10, donc je n'est pas non plus un gros niveau tout comme notre ami Joka.
Je me répète, mais je pense vraiment qu'il faut avoir un très bon touché pour enchaîné plusieurs poussettes, mais tout les avis sont bon à prendre je pense.

Dimanche 26 Janvier 2014 12:04

je m'adresse à tout le monde, si tu dis ça parce que je lui dis d'être positif, ce n'est pas une question d'âge, si je dis de repartir à zéro, ce n'est pas une question d'âge non plus, mais pour bien se situer en niveau, quitte à aller vers plus rapide ensuite, si on ne contrôle pas avec le genre de matériel que je propose, c'est qu'il faut revoir quelque chose. Émoticône
sans

Dimanche 26 Janvier 2014 12:12

Tu sais ce que je fais des fois petitnano , je mets un grand coup de poignet ( c'est l'habitude ) sur une balle en poussette , elle revient très flottante et bourrée d'effet et c'est une faute faute directe ou une balle haute qui me revient pour attaquer mais ça demande quand même , un bon toucher de balle !
C'est un petit coup de poignet , très rapide très sec mais c'est le touché de balle qui compte et même si tu l'a voit repartir un peus haute elle est très dure à attaquer !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Janvier 2014 12:15 par megatop

Dimanche 26 Janvier 2014 13:52

hello,

petitnano j'ai l'impression que le style de jeu que tu décris est celui que je recherche, c'est sur le revers: rammener quasi tous les services (en étant conscient que c'est pas magique, va falloir bosser quand même à l'entraînement), et effectivement je veux démarrer sur tous les coups en revers, donc tu me rassures énormément quand tu décris le style de jeu à adopter avec ce genre de plaque.
Mon jeu évoluera certainement du coup et les gestes se modifieront avec le temps pour passer mes coups revers avec ce genre de matoss.
pour ton friendship tu me donnes l'info. trop tard !!! bravo
Émoticône

j'ai commandé la matoss sur WS , un TIBHAR VL avec le speedy soft en 1.5 en revers et un donic desto f3 de 1.8 en CD.

Bon je vous tiens au jus, si j'ai de la chance ça arrive encore mardi pour l'entraînement du soir.

allez bon ping à vous tous et merci pour toutes les infos.

applus
1 TOPSPIN AVERTI EN VAUT 2
1
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements