Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les clichés du ping - Page 2

Jeudi 16 Janvier 2014 11:27

Citation de dragon hearth :
Le cliché du vieux avec un picot se voit de moins en moins. Pas mal de jeunes prennent un picot car ils ont un jeu défensif.

Ce que j'entend souvent aussi c'est que le picot est fait pour combler une lacune... Qu'ils viennent me voir alors car mon picot est dans mon revers et pourtant c'était mon coup fort avant que je le mette

certains le mettent pour ca et du coup a pourri l'image du picoteux. Apres heureusement que c'est pas le cas de tous (voir de la majorité)
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Vendredi 17 Janvier 2014 19:50

En compétition lors de l'échauffement malgré le picot en revers afin de permettre à mon adversaire de s'échauffer correctement je joue avec mon backside :
Tu as peur de me montrer ton picot ????
Ah tu sais jouer en revers ??

Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Vendredi 17 Janvier 2014 19:56

Citation de vince diesel :
En compétition lors de l'échauffement malgré le picot en revers afin de permettre à mon adversaire de s'échauffer correctement je joue avec mon backside :

Émoticône

Émoticône
poc,poc:picot de m....!

Vendredi 17 Janvier 2014 20:07

Citation de rageice :
Citation de vince diesel :

Émoticône

Émoticône

J'adore celle-là aussi Content
Généralement ils sont bien étonnés et ne refont plus jamais la remarque après quelques points marqués du top revers avec le backside MDR
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général