Le cliché du vieux avec un picot se voit de moins en moins. Pas mal de jeunes prennent un picot car ils ont un jeu défensif.
Ce que j'entend souvent aussi c'est que le picot est fait pour combler une lacune... Qu'ils viennent me voir alors car mon picot est dans mon revers et pourtant c'était mon coup fort avant que je le mette
certains le mettent pour ca et du coup a pourri l'image du picoteux. Apres heureusement que c'est pas le cas de tous (voir de la majorité)
En compétition lors de l'échauffement malgré le picot en revers afin de permettre à mon adversaire de s'échauffer correctement je joue avec mon backside :
Tu as peur de me montrer ton picot ????
Ah tu sais jouer en revers ??
En compétition lors de l'échauffement malgré le picot en revers afin de permettre à mon adversaire de s'échauffer correctement je joue avec mon backside :
J'adore celle-là aussi
Généralement ils sont bien étonnés et ne refont plus jamais la remarque après quelques points marqués du top revers avec le backside
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D