Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Le Roi du Service : Jan Ove Waldner - Page 2

Lundi 06 Janvier 2014 20:30

Moii aussi ça me fait rire le mec qui regarde sa raquette.
"oh mais elle a un problème cette raquette, elle joue pas toute seule".

Lundi 06 Janvier 2014 21:16

Citation de _seb_ :
Moii aussi ça me fait rire le mec qui regarde sa raquette.
"oh mais elle a un problème cette raquette, elle joue pas toute seule".

Timo Boll le mec qui regarde sa raquette , Timo Boll _seb_, tu vois qui c'est Timo boll ce mec qui joue en D3 ! Émoticône
J'ai un doute , j'espère que c'est pas vrai cette histoire ! Émoticône

Lundi 06 Janvier 2014 21:31

Il y a à mon avis une petite exagération dans la vidéo en ce qui concerne les services lignes droites : ils sont très impressionnants et très efficaces mais aussi très rares (ce qui garanti leur efficacité). Waldner en faisait 1 ou 2 par matchs à tout casser (et encore).
En revanche des services bien pourris et bien masqués à partir desquels il n'y a plus qu'à conclure, il en faisait à la pelle. Et on voit bien aussi toute sa gestuelle pleine de "faux" gestes pour tromper l'adversaire. Avec les séries de 5 services, l'adversaire avait bien la pression quand il servait : fallait pas se rater !

Mardi 07 Janvier 2014 10:51

Je crois qu'il en fait un comme ça sur ryu seug min en 2004 lors de ses derniers JO. Alors que la c'était balle de 40 et plus le droit de masquer la balle je crois.
Qu'est ce que c'était beau de pouvoir servir comme ça...

Mardi 07 Janvier 2014 15:15

Citation de pedroTT :
Il y a à mon avis une petite exagération dans la vidéo en ce qui concerne les services lignes droites : ils sont très impressionnants et très efficaces mais aussi très rares (ce qui garanti leur efficacité). Waldner en faisait 1 ou 2 par matchs à tout casser (et encore).
En revanche des services bien pourris et bien masqués à partir desquels il n'y a plus qu'à conclure, il en faisait à la pelle. Et on voit bien aussi toute sa gestuelle pleine de "faux" gestes pour tromper l'adversaire. Avec les séries de 5 services, l'adversaire avait bien la pression quand il servait : fallait pas se rater !

Émoticône
Oui, les aces sont plus rares, donc plus spectaculaires.
En revanche les services avec "plus-qu'à-conclure-derrière", ça c'est l'horreur !
Sur 5 services, si tu sais que tu vas faire 3 retours foireux, tu peux aller te rhabiller...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos