Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine - R1 poule B - 2ème phase 2013/2014 - Page 2

Sondage

Qui pour la montée ?

Cenon - 11.1% - 2 vote(s)
Cestas 3 - 16.7% - 3 vote(s)
Mérignac 4 - 0.0% - 0 vote(s)
Passage d'Agen 2 - 0.0% - 0 vote(s)
Stade montois 4 - 5.6% - 1 vote(s)
Agen 2 - 50.0% - 9 vote(s)
Biron - 16.7% - 3 vote(s)
Saint-Loubès 2 - 0.0% - 0 vote(s)

Samedi 01 Février 2014 14:06

Citation de boubou64 :
Peut-être que Cestas a pour ambition d'avoir deux PN afin d'éviter les longs déplacements de N3...surtout quand on voit les compos de certaines équipes de N3, faire 1000 km aller-retour pour peut-être ne faire que deux matchs...
Émoticône


Oui mais là c'est le principe de la Nationale... Je suis d'accord avec toi sur le fait que les compos de N3 sont parfois bien faibles...
Sans tomber dans le "autrefois c'était bien mieux..." il faudrait que notre fédé ô combien efficace (son objectif ne semble pas être l'augmentation du nombre de licenciés...) revienne à des formules de championnat plus classiques... avec moins de poules dans chaque division...
Le niveau de PN de certaines régions doit être plus élevé que celui de pas mal de poules de n3...

Dimanche 09 Février 2014 14:24

un bon match nul pour nous face à une équipe sympa de Mérignac.
on a gagné les deux doubles et une fois de plus ça fait la différence.

après match très apprécié également par mes coéquipiers, un bon apéro ça fait du bien après des efforts.

Dimanche 09 Février 2014 14:53

victoire 11 3 de villenave sur le passage.
Villenave 17 (3)16(2) 16(2) 10( 2)
Passage 15 (2)13 (1)8(0) 6(0)

Victoire surprise de notre 10 sur minboe (15) , il mene 8 2 a la belle, puis 10-6, se fait rejoindre a 10 10 puis l'emporte 13 11, bravo a lui.

A dans un mois, bon entrainement à tous.

Dimanche 09 Février 2014 14:54

oups trompé de poule, sorry :-)

Dimanche 09 Février 2014 16:33

Citation de diablo :
un bon match nul pour nous face à une équipe sympa de Mérignac.
on a gagné les deux doubles et une fois de plus ça fait la différence.

après match très apprécié également par mes coéquipiers, un bon apéro ça fait du bien après des efforts.

Oui c'est super une rencontre comme celle ci, du début jusqu'à la fin, un peu de pression, un peu de tension, mais toujours une bonne ambiance !!!
Un club qui sait recevoir ca fait plaisir !!!
Les doubles sont en effets le tournant du match, mais le nul est logique.
Bon courage à SAINT LOUBES pour le maintien
www.sam-tt.net

Mercredi 19 Février 2014 17:59

et Agen qui envoi une équipe demi fantôme, comment Tedo peut il jouer dans cette équipe....

Mercredi 19 Février 2014 22:03

Citation de montois40 :
et Agen qui envoi une équipe demi fantôme, comment Tedo peut il jouer dans cette équipe....

Ben oui David, c'est assez étrange en effet...ils ont préféré tenter le maintien de l'équipe 3 en R3 que d'essayer de finir dans les meilleurs seconds de R1 pour monter en PN...
Je commence à avoir de gros doutes sur le fait qu'ils connaissent les nouvelles règles (goal average général, montées des meilleurs seconds)...ils préparent la prochaine phase sans doute ?
Émoticône
Hossegor tennis de table

Samedi 12 Avril 2014 23:26

Victoire de Biron à St Loubes, le maintien est encore possible, avec le dernier match à la maison en plus!!

Dimanche 13 Avril 2014 20:40

Citation de coco64 :
Victoire de Biron à St Loubes, le maintien est encore possible, avec le dernier match à la maison en plus!!


Biron - Passage d'Agen 2 => attention, ça sent la "Passageoise" à plein nez !!!

PS : une "Passageoise" => terme pongistique de la division régionale d'Aquitaine : stratégie créée fin des années 90 - début 2000 (origine qui reste encore très obscure) et consistant à jouer 1 ou 2 matchs (à domicile le plus souvent) et à renforcer à mort lors de la dernière journée pour se maintenir.
Émoticône

PS2 : une "Passageoise" => c'est également le nom donné à une coiffure de l'intercommunalité Agenaise réalisée spécialement par et pour des pongistes.
Émoticône Émoticône
Message modifié 6 fois, dernière modification Dimanche 13 Avril 2014 21:04 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mardi 15 Avril 2014 18:40

Pour info pour boubou 64 si tu regarde les compo d equipe depuis le debut tu t apercevra qu on a jouer tout le temp avec les meme joueurs sauf a la 1ere journee ou 1 16 n'était pas la et remplacer par 1 14
On a d' ailleur fait une demande de decaler le match a 18h pour qu on soit la meme equipe parceque je travaille jusqu a 15h ( si demande pas accepter ca sera 1 gros 16 qui jouera a ma place)
Donc voila pour boubou 64 si t a un probleme avec le passage appelle le president ou l' entraineur mais t attaque pas a mon equipe merci et j 'espere que sa sera un beau match contre biron et que le meilleur gagnera et se maintiendra

Jeudi 17 Avril 2014 18:52

Autant pour moi Rémi, c'est vrai que vous avez aligné une équipe compétitive toute cette phase, mais admets quand même que pendant des années, vous aviez souvent des problèmes de composition d'équipes (pour X raisons), les 3 dernières rencontres en R1 que j'ai faites contre le passage d'Agen, le meilleur devait être 13 sinon c'était souvent de 5 à 9 au niveau des classements dans le groupe B…je me suis donc permis de chambrer un peu…
Émoticône

Si le passage aux équipes de 4 a pu régler ce problème et bien tant mieux j'en suis le premier ravi car on aura plus l'appréhension de jouer contre des équipes fantômes et vous pourrez vous débarrasser de cette réputation avec le temps…en espérant que ce ne soit pas votre soeur jumelle qui reprenne cette stratégie pour le moins irritante…
Émoticône

Que le meilleur gagne mais……...allez Biron !!!
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Avril 2014 18:52 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mardi 29 Avril 2014 23:01

On sent le parti pris ^^
Biron surmotivé ! par ailleurs de nombreux joueurs bironnais ont dernièrement connu des résultats impressionnants dans les tournois inter régionaux, en particulier le tournoi national de Monein, il va donc sans dire que tout est possible
Le tennis de table? Mon idéal type !

Dimanche 04 Mai 2014 00:37

Victoire 9/5 de l'equipe 4 de Mérignac sur Agen
Sarah Fonvieille 2/3 perd 1694 et gagne 920 - 767
Antoine Tabuteau 2/3 gagne 920-767 perd 2199
Xavier Benedetti 2/3 gagne 1694-767 perd 2199
Alexandre Derunes 2/3 gagne 920 1694 perd 2199
1 double sur 2
www.sam-tt.net

Dimanche 04 Mai 2014 07:38

Victoire de CENON sur CESTAS
12 - 2
1
2
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes