Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 Poule J 2ème phase - Page 5

Jeudi 13 Mars 2014 16:07

Ce sera compliqué en effet pour Ouroux à Déols.
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 14 Mars 2014 09:52

pour nous aussi ( cabourg ) sa va être compliquer mais on va essayer de réaliser la même perf que vous. Émoticône

Samedi 15 Mars 2014 00:09

Citation de cinglé :
Ce sera compliqué en effet pour Ouroux à Déols.

Je confirme.... Très compliqué même...

Samedi 15 Mars 2014 08:10

D'après le journal local, le Ctt Déols se méfie d'Ouroux.... Tout du moins c'est ce que le capitaine Lajournade dit....

Samedi 15 Mars 2014 08:11

Cinglé, tu es un joueur d'Ouroux ?

Samedi 15 Mars 2014 08:15

Oui je suis d'Ouroux et je suis une connaissance d'Althlu de Gueugnon. Content


A mon avis si Déols est complet, il n'y aura pas photo. Mais bon, sait t'on jamais. Que le meilleur gagne.
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 15 Mars 2014 08:42

Tu joues en équipe 1 ?
Il va bien Athlu ? Je n'ai plus de nouvelles depuis bine longtemps. Tu lui passeras le bonjour à l'occasion....

Samedi 15 Mars 2014 09:23

Non, je joue dans la 3 maintenant en R2.

Je lui passerais le bonjour quand je le reverrais à l'occasion.
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 15 Mars 2014 09:28

Alors ton prono pour Déols Ouroux ? Perso je mise 8-1 ou 8-2 pour Déols....

Samedi 15 Mars 2014 11:44

Si on est réaliste, je dirais 8 à 3 pour Deols.
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 15 Mars 2014 19:38

Ouroux s'incline 8-2.

Samedi 15 Mars 2014 22:07

Citation de loup :
Alors ton prono pour Déols Ouroux ? Perso je mise 8-1 ou 8-2 pour Déols....

Pa palapapa..... Le compte-rendu à lire dès demain matin dans le journal local. L'un des seuls quotidiens en France à livrer un compte-rendu dès le dimanche matin.... Et un retour le lundi !!!!!!

Dimanche 16 Mars 2014 06:56

Belle perf de Jack69 en tout cas.
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 16 Mars 2014 08:17

Citation de cinglé :
Belle perf de Jack69 en tout cas.

Tout en revers.... Un peu comme KréangaRire... Pas très académique mais terriblement efficace.

Dimanche 16 Mars 2014 08:26

Citation de loup :
Citation de loup :
Alors ton prono pour Déols Ouroux ? Perso je mise 8-1 ou 8-2 pour Déols....

Pa palapapa..... Le compte-rendu à lire dès demain matin dans le journal local. L'un des seuls quotidiens en France à livrer un compte-rendu dès le dimanche matin.... Et un retour le lundi !!!!!!


Lu dès potron-minet, loup!
Un compte rendu complet de complet. Avec quelques jolis traits d'humour. Bravo à son auteur.

Et sympa que dans l'Indre, le ping soit si bien servi par la NR. En Indre-et-Loire, la NR octroie moins de lignes à victo37 pour tout raconter (une dizaine d'équipes en nationales).
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 16 Mars 2014 10:17

Citation de loup :
Citation de cinglé :
Belle perf de Jack69 en tout cas.

Tout en revers.... Un peu comme KréangaRire... Pas très académique mais terriblement efficace.


Et votre " vieux 500" ;-) , tout en CD .... mais bon lui il est 500Rire
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Dimanche 16 Mars 2014 19:23

Citation de jack69 :
Citation de loup :
Citation de cinglé :
Belle perf de Jack69 en tout cas.

Tout en revers.... Un peu comme KréangaRire... Pas très académique mais terriblement efficace.


Et votre " vieux 500" ;-) , tout en CD .... mais bon lui il est 500Rire

Jack 69, tu ne penses pas si bien dire. Dans le papier de dimanche, il est écrit que tu as joué autant de balles en cd que lui en jouait en revers à la belle époque. Maintenant qu'il est vieux et qu'il a une petite brioche, il est obligé de jouer davantage de balle en revers...

Dimanche 16 Mars 2014 19:26

Citation de bible :
Citation de loup :
Citation de loup :
Alors ton prono pour Déols Ouroux ? Perso je mise 8-1 ou 8-2 pour Déols....

Pa palapapa..... Le compte-rendu à lire dès demain matin dans le journal local. L'un des seuls quotidiens en France à livrer un compte-rendu dès le dimanche matin.... Et un retour le lundi !!!!!!


Lu dès potron-minet, loup!
Un compte rendu complet de complet. Avec quelques jolis traits d'humour. Bravo à son auteur.

Et sympa que dans l'Indre, le ping soit si bien servi par la NR. En Indre-et-Loire, la NR octroie moins de lignes à victo37 pour tout raconter (une dizaine d'équipes en nationales).


Merci Bible....pour le compliment. Maintenant dans l'Indre il y a moins de sport de haut niveau que dans le 37... Voilà sans doute pourquoi le ping est bien traité... Mais tu sais que tu ferais un très bon correspondant de presse. Je suis certain que le 37 en recherche...

Lundi 17 Mars 2014 10:15

Je viens d'en achever la lecture: joli ... "retour", loup!

Pour l'Indre-et-Loire et par le correspondant presse du 37 (victo 37), c'est généralement le mardi.

Pour l'anecdote, j'ai été dans le passé (approximativement 2000/2005) le correspondant presse, non pas du 37 mais de la 4S. J'ai arrêté en même temps que cessé, en tant que joueur, le ping. Mais j'aime toujours autant voir les joueurs jouer et lire -comme hier et ce matin- les comptes-rendus des correspondants.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
6
5
105 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes