Alors ton prono pour Déols Ouroux ? Perso je mise 8-1 ou 8-2 pour Déols....
Pa palapapa..... Le compte-rendu à lire dès demain matin dans le journal local. L'un des seuls quotidiens en France à livrer un compte-rendu dès le dimanche matin.... Et un retour le lundi !!!!!!
Pa palapapa..... Le compte-rendu à lire dès demain matin dans le journal local. L'un des seuls quotidiens en France à livrer un compte-rendu dès le dimanche matin.... Et un retour le lundi !!!!!!
Lu dès potron-minet, loup!
Un compte rendu complet de complet. Avec quelques jolis traits d'humour. Bravo à son auteur.
Et sympa que dans l'Indre, le ping soit si bien servi par la NR. En Indre-et-Loire, la NR octroie moins de lignes à victo37 pour tout raconter (une dizaine d'équipes en nationales).
Tout en revers.... Un peu comme Kréanga... Pas très académique mais terriblement efficace.
Et votre " vieux 500" ;-) , tout en CD .... mais bon lui il est 500
Jack 69, tu ne penses pas si bien dire. Dans le papier de dimanche, il est écrit que tu as joué autant de balles en cd que lui en jouait en revers à la belle époque. Maintenant qu'il est vieux et qu'il a une petite brioche, il est obligé de jouer davantage de balle en revers...
Lu dès potron-minet, loup!
Un compte rendu complet de complet. Avec quelques jolis traits d'humour. Bravo à son auteur.
Et sympa que dans l'Indre, le ping soit si bien servi par la NR. En Indre-et-Loire, la NR octroie moins de lignes à victo37 pour tout raconter (une dizaine d'équipes en nationales).
Merci Bible....pour le compliment. Maintenant dans l'Indre il y a moins de sport de haut niveau que dans le 37... Voilà sans doute pourquoi le ping est bien traité... Mais tu sais que tu ferais un très bon correspondant de presse. Je suis certain que le 37 en recherche...
Je viens d'en achever la lecture: joli ... "retour", loup!
Pour l'Indre-et-Loire et par le correspondant presse du 37 (victo 37), c'est généralement le mardi.
Pour l'anecdote, j'ai été dans le passé (approximativement 2000/2005) le correspondant presse, non pas du 37 mais de la 4S. J'ai arrêté en même temps que cessé, en tant que joueur, le ping. Mais j'aime toujours autant voir les joueurs jouer et lire -comme hier et ce matin- les comptes-rendus des correspondants.