Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 - Poule C - Phase 2 - 2013/2014 - Page 2

Dimanche 12 Janvier 2014 21:51

Citation de GKping :
se serais juste pour pouvoir faire les championnat de france ?
Pourquoi ne pas être rester licencié a levallois alors comme simon gauzy ?
si quelqu'un en sait plus et peux nous dire se serais cool
en tt cas quelle equipe s'il reste et si l'acbb monte en proB

Aussi pour faire les autres compétitions individuelles (tournois, CF).
Et sinon, quel intérêt de savoir pourquoi Mattenet a quitté Levallois ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 12 Janvier 2014 22:25

Citation de Francis :

Je ne pense pas que Mattenet puisse jouer par équipes en France s'il a déjà joué en Allemagne, vu que la fédération allemande n'accepte pas la double affiliation par équipes.
Citation de GKping :

Pourquoi ne pas être rester licencié a levallois alors comme simon gauzy ?


Deux interventions lesquelles à mon sens se contredisent plus ou moins ... J'explique : Francis ne croit pas Qu'Adien puisse jouer par équipes en France du fait que L'Allemane n'autorise pas la double affiliation....Et puis L'info de GKping comme quoi Simon ,évoluant également en championnat Allemand qui aurait tout de même conservé son adhésion auprès de Levallois . Il n'y aurait pas non sens dans ces deux situations fort ressemblantes mais divergentes sur les droits et devoirs de Simon par rapport à ceux de DD . J'avoue nager quelque peu ...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 12 Janvier 2014 23:19

Citation de Néofils :
Citation de Francis :

Je ne pense pas que Mattenet puisse jouer par équipes en France s'il a déjà joué en Allemagne, vu que la fédération allemande n'accepte pas la double affiliation par équipes.
Citation de GKping :

Pourquoi ne pas être rester licencié a levallois alors comme simon gauzy ?


Deux interventions lesquelles à mon sens se contredisent plus ou moins ... J'explique : Francis ne croit pas Qu'Adien puisse jouer par équipes en France du fait que L'Allemane n'autorise pas la double affiliation....Et puis L'info de GKping comme quoi Simon ,évoluant également en championnat Allemand qui aurait tout de même conservé son adhésion auprès de Levallois . Il n'y aurait pas non sens dans ces deux situations fort ressemblantes mais divergentes sur les droits et devoirs de Simon par rapport à ceux de DD . J'avoue nager quelque peu ...

Non, il n'y a pas de contradiction. L'Allemagne interdisant la double affiliation par équipes. un joueur qui joue par équipes en Allemagne ne peut jouer par équipes ailleurs, mais il peut faire les compétitions individuelles. Donc pour pouvoir faire le Criterium Fédéral, les tournois et le Championnat de France, Gauzy et Mattenet doivent être licenciés en France, dans n'importe quel club FFTT.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 13 Janvier 2014 09:35

Citation de Francis :
Citation de Néofils :
Citation de Francis :

Je ne pense pas que Mattenet puisse jouer par équipes en France s'il a déjà joué en Allemagne, vu que la fédération allemande n'accepte pas la double affiliation par équipes.
Citation de GKping :

Pourquoi ne pas être rester licencié a levallois alors comme simon gauzy ?


Deux interventions lesquelles à mon sens se contredisent plus ou moins ... J'explique : Francis ne croit pas Qu'Adien puisse jouer par équipes en France du fait que L'Allemane n'autorise pas la double affiliation....Et puis L'info de GKping comme quoi Simon ,évoluant également en championnat Allemand qui aurait tout de même conservé son adhésion auprès de Levallois . Il n'y aurait pas non sens dans ces deux situations fort ressemblantes mais divergentes sur les droits et devoirs de Simon par rapport à ceux de DD . J'avoue nager quelque peu ...

Non, il n'y a pas de contradiction. L'Allemagne interdisant la double affiliation par équipes. un joueur qui joue par équipes en Allemagne ne peut jouer par équipes ailleurs, mais il peut faire les compétitions individuelles. Donc pour pouvoir faire le Criterium Fédéral, les tournois et le Championnat de France, Gauzy et Mattenet doivent être licenciés en France, dans n'importe quel club FFTT.


Et on est pas passé loin du "cataclysme" car Mattenet a failli perdre en 1/16eme de son SEUL tour d'indiv fait ( mené 3/0 et proche du 4/1) ...donc ne pas se qualifier pour les championnats de France car il n'y a que 2 Wild Card attribués et il reste Gauzy / Salifou / Mattenet qui n'avait pas fait les Indivs ! Imaginez un des trois se retrouvant sur le carreau ... ça aurait été moche ! A jouer avec le feu comme ça je trouve ....

Lundi 13 Janvier 2014 11:04

Francis moi en faite je ne demandais pas de savoir pourquoi il avais quitte Levallois je m'en fiche
je me posais juste la question pourquoi il n'avais pas juste repris une licence a Levallois comme Simon si c'est juste pour faire les indivs car les frais de mutations sont tt de même élever
Soit pour faire simplement les indivs soit pour contribuer l'an prochain au beau projet de l'acbb puisqu'il ne peux pas jouer cette année
voila bonne journée a tous

Lundi 13 Janvier 2014 18:56

Citation de GKping :
Francis moi en faite je ne demandais pas de savoir pourquoi il avais quitte Levallois je m'en fiche
je me posais juste la question pourquoi il n'avais pas juste repris une licence a Levallois comme Simon si c'est juste pour faire les indivs car les frais de mutations sont tt de même élever
Soit pour faire simplement les indivs soit pour contribuer l'an prochain au beau projet de l'acbb puisqu'il ne peux pas jouer cette année
voila bonne journée a tous

Concernant Levallois, vu la fin du projet "sans Pro A", peut-être n'a-t-il pas souhaité rester. Et peut-être aussi qu'effectivement, l'ACBB a un projet ambitieux pour 2014/2015 et après. mais si l'équipe monte en Pro B, Mattenet n'avait pas besoin de muter une saison avant. Enfin bon, ça fait beaucoup de "peut-être" tout ça...
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 19 Janvier 2014 07:44

ACBB - Nimes 8 - 4

12 - 55 - 92 - 127 contre 89 - 114 - 202 - 209

Dimanche 19 Janvier 2014 16:46

Victoire de Poitiers 8/1 contre Lille ! Perdriau 206 bat ourahmoune 179. Faucher 401 bat Badet 386 Blanchon 145 bat welschbillig 210 Soulard 323 bat Jackson 185. Perdriau 206 bat Badet 386 Faucher perd Ourahmoune 179. Blanchon 145 bat Jackson 185. Soulard 323 bat Welschbillig 210 + les deux doubles.

Dimanche 19 Janvier 2014 21:36

Citation de gerse :
ACBB - Nimes 8 - 4

12 - 55 - 92 - 127 contre 89 - 114 - 202 - 209

Le détail pour ACBB :
Lebesson (N12) 3 v : bat Capel (N209), Maillard (N202) et Jean (N89)
Mirault (N55) 1 v, 1 d : perd Baubet (N114), bat Jean
Wang (N92) 1 v, 2 d : perd Jean et Baubet, bat Capel
Pauly (N127) 2 v : bat Maillard et Capel
+ le double 2.
2 belles perfs pour Baubet qui limite les dégâts pour Nîmes face à une équipe qui est déjà favorite pour la montée, en tout cas si elle propose toujours la même compo.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 20 Janvier 2014 08:54

Francis, l'Allemagne n'accepte pas la double appartenance, mais la France, si..

Si Mattenet à bien le droit de jouer en par équipe, rien ne l’empêche donc.. Il perdrait juste le droit de jouer ensuite en Allemagne...

à Plüderhausen ou il n'a joué que 2 fois... en septembre...
à Plüderhausen qui semble avoir complétement lâché le championnat (quoique la victoire très surprenante d'hier contre leurs voisins d'Ochsenhausen (défaite de Gauzy contre.. Keen! ) les relance bien qu'ils aient aligné le numéro 7... de l'équipe 2)

Lundi 20 Janvier 2014 10:16

Défaite du Stade Montois à Caen TTC 2 sur le score de 8/1

Stade Montois : ChauvinN230 LafonN360 DuboscqN717 BaussartN740
Caen : Lorentz N37 DuranspahicN54 PerrotN210 SuretN540

Lorentz bat Lafon
Perrot bat Duboscq
Duranspahic bat Baussart
Suret bat Chauvin
Lorentz bat Duboscq
Perrot bat Lafon
Suret bat Baussart
Chauvin bat Duranspahic
2 Doubles pour Caen

On a "balancé" ce match car il nous manquait 2 joueurs ! Retour au complet pour la prochaine journée pour la lutte au maintien !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Janvier 2014 10:18 par guigou33

Lundi 20 Janvier 2014 19:53

J' aime le terme "balancé"!!!! C' est vrai que Lorentz, Duranspahic et Perrot (sans parler de Suret qui perf quand même à 230...)c' est des buses hein?). Émoticône

Mardi 21 Janvier 2014 00:03

Citation de gentikomtou :
J' aime le terme "balancé"!!!! C' est vrai que Lorentz, Duranspahic et Perrot (sans parler de Suret qui perf quand même à 230...)c' est des buses hein?). Émoticône


"Balancé " dans le sens où on a joué avec 2 N700 ... au lieu de N120 et N150 ! ( cela ne veut pas dire qu on aurait gagné meme avec ces 2 joueurs en plus ... mais il y aurait eu un minimum combat !

Mardi 21 Janvier 2014 04:08

Sinon, j'avais un peu de lecture en retard...

le coach de Plüderhausen indique que les compos faibles étaient dues à une accumulation de malchance (et de blessures..)

la victoire d'hier les relances en tout cas...

Il n'en demeure pas moins que réglementairement (à défaut de contractuellement), Mattenet (présent samedi à Boulogne) peut jouer en France s'il le souhaite.

Mardi 21 Janvier 2014 13:16

Citation de gentikomtou :
J' aime le terme "balancé"!!!! C' est vrai que Lorentz, Duranspahic et Perrot (sans parler de Suret qui perf quand même à 230...)c' est des buses hein?). Émoticône


... le même 230 perfant à 54.

Dimanche 02 Février 2014 11:49

match important ce week pour le stade

Lundi 17 Février 2014 12:27

Info : la rencontre du 3ème tour entre Boulogne et Boulogne Émoticône ne se jouera pas le 22 février mais le dimanche 16 mars.

Lundi 17 Février 2014 16:22

Citation de gerse :
Info : la rencontre du 3ème tour entre Boulogne et Boulogne Émoticône ne se jouera pas le 22 février mais le dimanche 16 mars.

Et elle se jouera à Boulogne ou à Boulogne ? MDR
http://www.smiley-emoticones.com/smiley/panneaux/panneaux%20(5).gif
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 17 Février 2014 16:39

C'est la rencontre du 3° type ?
Émoticône

Dimanche 16 Mars 2014 15:44

bjr,

Compo des deux équipes:

a: closset
b: boscher
c: delmarre
d: yong

w: lebesson
x: wang
y: mirault
z: pauly

début dans 15min

2 premiers matchs: closset/lebesson:
-4, -4, -8 victoire de lebesson.

acbb: 4 - 0 abcp

boscher/wang: victoire de wang

8, -6, -9, 8, -9

Suivant: delmarre/mirault: mirault

11, 7, -3, -7, -7

yong li / pauly: pauly

-9, -7, -4
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 16 Mars 2014 17:12 par GEGEPING
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@
5
11
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes