Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Ma Lin et Zhang Yaqing mariés ! - Page 2

Mardi 10 Décembre 2013 15:16

c' est quand meme étonnant que Ma Lin est choisi comme témoin des joueurs qui ne sont pas de sa génération d' athlete. Quelles sont ses relations avec Wang Liqin par exemple ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Décembre 2013 15:17 par sporock

Mardi 10 Décembre 2013 15:36

Citation de Gringo31 :
Citation de youfou :
gringo 31 :
c fini la politique de l'enfant unique

Je ne crois pas, il y a eu juste des assouplissements...
Ils peuvent en faire 2 sous conditions.

Ca c'est l'effet "stop-pine" !
Désolé... Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 10 Décembre 2013 16:17

ma lin et ma long sont très amis apparemment...
une fois pour une competition trial (je sais plus pour quelle compétition ma lin avait jouer avec le maillot de ma long)

Mardi 10 Décembre 2013 16:43

Je ne pense que ma lin et wang liquin soit très proche.
J'aurai bien vu liu guoliang en témoin mais bon s'il se sent plus proche de ma long.
Tout mes voeux aux mariés.
On parle beaucoup des tenues des femmes mais celle de ma lin fait très camping quand même, il ne manque que les tongs ^^
Vu qu'il joue en prise chinoise, il a un manche plus court Émoticône

Mardi 10 Décembre 2013 16:45

sporock wang liquin est en plein divorce donc il a peut être pas envie d'assister a un mariage.

zhang jike était le témoin de mariage de whang hao

Mardi 10 Décembre 2013 19:36

Beaucoup de bonheur à Ma Lin et sa jeune épouse.

Lors des derniers WTTC à Bercy, je suis passé devant le stand Yasaka alors que Ma Lin accordait aux très nombreux fans une séance d'autographe. Je me suis placé devant la table où il signait et j'ai pris une photo : il m'a vu, a cessé un instant de signer et m' a fait un gentil sourire. Et je suis heureux d' avoir la photo de ce grand champion sur mon ordi. Surtout qu'on ne le verra plus en tant que compétiteur.

Mardi 10 Décembre 2013 22:02

Citation de Gringo31 :
1 seul suffira, je pense... vive la Chine!

Ca m'était sortit de la tête!
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 10 Décembre 2013 22:08

Citation de roothooft :
Beaucoup de bonheur à Ma Lin et sa jeune épouse.

Lors des derniers WTTC à Bercy, je suis passé devant le stand Yasaka alors que Ma Lin accordait aux très nombreux fans une séance d'autographe. Je me suis placé devant la table où il signait et j'ai pris une photo : il m'a vu, a cessé un instant de signer et m' a fait un gentil sourire. Et je suis heureux d' avoir la photo de ce grand champion sur mon ordi. Surtout qu'on ne le verra plus en tant que compétiteur.

Trop de chance Émoticône

Mardi 10 Décembre 2013 23:46

Citation de lorris :
Ca va envoyer de l'effet rotatif au lit Émoticône

ta oublié son top-pine frappé Émoticône

Mercredi 11 Décembre 2013 07:23

J'espère que sa femme auras pas envie de couper.

Par contre pour l'enfant , ca va elle est deja entrainé a pousser^^
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Jeudi 12 Décembre 2013 22:19

Ma lin était bien au mariage de wang hao par contre pas de trace de xu xin et ma long.
0
1
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos