c' est quand meme étonnant que Ma Lin est choisi comme témoin des joueurs qui ne sont pas de sa génération d' athlete. Quelles sont ses relations avec Wang Liqin par exemple ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 10 Décembre 2013 15:17 par
sporock
ma lin et ma long sont très amis apparemment...
une fois pour une competition trial (je sais plus pour quelle compétition ma lin avait jouer avec le maillot de ma long)
Je ne pense que ma lin et wang liquin soit très proche.
J'aurai bien vu liu guoliang en témoin mais bon s'il se sent plus proche de ma long.
Tout mes voeux aux mariés.
On parle beaucoup des tenues des femmes mais celle de ma lin fait très camping quand même, il ne manque que les tongs ^^
Vu qu'il joue en prise chinoise, il a un manche plus court
Lors des derniers WTTC à Bercy, je suis passé devant le stand Yasaka alors que Ma Lin accordait aux très nombreux fans une séance d'autographe. Je me suis placé devant la table où il signait et j'ai pris une photo : il m'a vu, a cessé un instant de signer et m' a fait un gentil sourire. Et je suis heureux d' avoir la photo de ce grand champion sur mon ordi. Surtout qu'on ne le verra plus en tant que compétiteur.
Lors des derniers WTTC à Bercy, je suis passé devant le stand Yasaka alors que Ma Lin accordait aux très nombreux fans une séance d'autographe. Je me suis placé devant la table où il signait et j'ai pris une photo : il m'a vu, a cessé un instant de signer et m' a fait un gentil sourire. Et je suis heureux d' avoir la photo de ce grand champion sur mon ordi. Surtout qu'on ne le verra plus en tant que compétiteur.