Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Nittaku violoncello - Page 2

Vendredi 14 Février 2014 09:19

Mes essais des Defence II et III de Butterfly sont trop lointains ou trop court pour que je puisse comparer. Le Violoncello est cependant moins rigide il me semble.

Vendredi 14 Février 2014 09:39

merci julot, donc c'est pas fait pour moi! Émoticône
1
1
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois