Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Existe t il un bois combi ou tres sec pour jouer avec pl -80g? - Page 2

Samedi 09 Novembre 2013 14:06

mon alli combi pese 74g
poc,poc:picot de m....!

Samedi 09 Novembre 2013 16:02

Citation de rageice :
mon alli combi pese 74g


Si ta balance est fiable, c'est assez lourd: j'en ai trois, entre 66,5 et 69,7grs. Balance étalonnée avec celle de la Poste.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 09 Novembre 2013 19:58

etalonnee avec une plaquette de beurre de 250g et elle fait 250g ,donc je penses peut etre a tort qu elle est fiable... Émoticône .mais, de toute façons,depuis que je joues avec je n ai plus de douleurs Émoticône .
sinon,hier en championnat,j ai reussi des coups plus qu interressant en cd avec le moon pro donc je penses que le plus sage est de perseverrer avec mon combo actuel.certes,pour envoyer des missiles il faut plus employer le bras mais,j ai perdu le cote catapultant des tensors type genius que j employais avant tout en gagnant en petit jeu.je penses avoir trouve la bonne combi mais il y a encore du boulot! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Novembre 2013 19:59 par rageice
poc,poc:picot de m....!

Lundi 11 Novembre 2013 21:56

Bonsoir,
Suite à des gros problème de tendinite, je suis passé à l'Andro super core carbon light All +. Il est vraiment léger, donné à 70 grs et sec de chez sec. jamais joué avec un bois aussi sec, idéal pour le PL. Très précis en CD permet de belles frappes.
et surtout je n'ai plus mal au poignet.
Heu !!! attention ce n'est pas un bois de défense, il est calibré pour l'attaque à la table, un peu à deux vitesses : amortissant dans les phases passives et rapide dans les phases actives, assez surprenant au début ...
0
1
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois