Pour moi, la solution a été le bandage au poignet, mais surtout le passage de la souris de la main droite à la main gauche pour le travail de bureautique au quotidien.
J'avais déjà la tendinite au poignet à cause de la souris avant de reprendre le ping.
On s'habitue très vite à travailler de l'autre main avec la souris. En plus ça permet de faire d'autres choses utiles avec la main droite restée libre.
Pour moi, la solution a été le bandage au poignet, mais surtout le passage de la souris de la main droite à la main gauche pour le travail de bureautique au quotidien.
J'avais déjà la tendinite au poignet à cause de la souris avant de reprendre le ping.
On s'habitue très vite à travailler de l'autre main avec la souris. En plus ça permet de faire d'autres choses utiles avec la main droite restée libre.
Et moi je fais l'inverse : souris avec la main droite et ping avec la main gauche