Continuer à jouer malgré une douleur au poignet? (tendinite? artrite?) - Page 2

Samedi 09 Novembre 2013 12:27

Salut Kryzou,

Pour moi, la solution a été le bandage au poignet, mais surtout le passage de la souris de la main droite à la main gauche pour le travail de bureautique au quotidien.
J'avais déjà la tendinite au poignet à cause de la souris avant de reprendre le ping.
On s'habitue très vite à travailler de l'autre main avec la souris. En plus ça permet de faire d'autres choses utiles avec la main droite restée libre.

Samedi 09 Novembre 2013 21:14

Citation de TTasia :
Salut Kryzou,

Pour moi, la solution a été le bandage au poignet, mais surtout le passage de la souris de la main droite à la main gauche pour le travail de bureautique au quotidien.
J'avais déjà la tendinite au poignet à cause de la souris avant de reprendre le ping.
On s'habitue très vite à travailler de l'autre main avec la souris. En plus ça permet de faire d'autres choses utiles avec la main droite restée libre.


Émoticône Et moi je fais l'inverse : souris avec la main droite et ping avec la main gauche Émoticône
Sapientia est ars vivendi.
1
2
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques