Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pôle France de Talence - Page 4

Mercredi 27 Juin 2007 12:17

bah tu sais robinos pour avoir les réelles choses venez au CREPS et on en parlera si vous voulezRire avec le cuistot ...

Mercredi 27 Juin 2007 21:23

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Juin 2007 22:13 par padac
Simple, donc intelligent.

Mercredi 27 Juin 2007 21:43

padac : meme si je ne vis pas cache et que j'assume mes propos, je ne crois pas qu'il soit necessaire de donner ouvertement mon identite, j'aimerais pouvoir choisir moi meme, a moins que de ton cote tu en fasses autantRire ! Je n'ai pas forcement envie que tout le monde sache qui je suis meme si je ne fais aucun effort particulier pour que cela ne se sache pas !

Ce n'est pas grave rassure toi et je ne t'en veux pas d'autant que je sais qui est Cyril31 mais bon !

Mercredi 27 Juin 2007 22:09

En Gironde c'est pas un soop , c'est cuit c'est cuit pour Talence !

Mercredi 27 Juin 2007 22:41

Citation de GFPING :
... a moins que de ton cote tu en fasses autantRire ! ...

par mp.
Simple, donc intelligent.

Jeudi 28 Juin 2007 11:57

Citation de GFPING :
padac : meme si je ne vis pas cache et que j'assume mes propos, je ne crois pas qu'il soit necessaire de donner ouvertement mon identite, j'aimerais pouvoir choisir moi meme, a moins que de ton cote tu en fasses autantRire ! Je n'ai pas forcement envie que tout le monde sache qui je suis meme si je ne fais aucun effort particulier pour que cela ne se sache pas !

Ce n'est pas grave rassure toi et je ne t'en veux pas d'autant que je sais qui est Cyril31 mais bon !


Ben justement, si tu ne fais aucun effort pour cacher ton identité alors affiche clairement qui tu es !

Perso, même si je ne suis certainement pas le mieux placé (celui qui est dans cette position est l'entraineur du Pôle), je reste quand même quelqu'un de relativement bien informé en ce qui concerne le "ping" et particulièrement Talence alors j'avoue que tes précédents messages m'ont "interpelé"...

Etant donc quelqu'un qui ne parle pas ou plutôt n'écris pas sans savoir, il est certain que j'aurai plaisir à échanger mon point de vue avec divers personnes mais encore faut-il que ces dernières possèdent des informations non erronées :-)

Maintenant, moi ce que j'en dis... hein !?
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Jeudi 28 Juin 2007 22:29

Il y a deux sujets identiques ... Bon celui-ci parait plus animé.. Qu'est ce qui s'est passé a Talence, l'hecatombe hum !
0
1
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général