Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quelle type de raquette?

Dimanche 03 Novembre 2013 10:38

Bonjour a tous,

J'aimerais avoir des avis sur le type de raquette que je devrais prendre ( bois revetements).

Je suis classé 19 j'ai un jeu plutôt porté vers l'avant. Un jeu offensif mais manque un peu de rapidité parfois. J'aime aussi avoir du contrôle pour pouvoir bloqué de temps en temps.

Voila je crois que j'ai fais le tour. Merci de vos réponses.

Dimanche 03 Novembre 2013 10:40

J'ai oublié en ce moment je joue avec comme bois extra 3D.de Yasaka en CD Acuda S2 et en revers sinus alpha. J'aimerais donc changer.

Dimanche 03 Novembre 2013 10:52

Tenergy Émoticône Émoticône Émoticône

PS : regarde ici Émoticône
Message modifié 4 fois, dernière modification Dimanche 03 Novembre 2013 11:18 par niwre73
Tchôôôô !!!

Dimanche 03 Novembre 2013 11:53

Tenergy 64 ou 05
ou
Calibra LT ou LT Spin

Dimanche 03 Novembre 2013 12:59

Je rejoinds l'avis de kfping, les Calibra LT ou Calibra Sound (la version Spin est moyenne parait-il) sont surutilisés par les haut classés, ce n'est pas pour rien MDR
Si tu prefères un peu moins de vitesse mais plus de contrôle et de jus, tu as aussi les 1Q, 5Q, ma sachant que par moment tu manques de vitesse, je me tournerais plûtot vers les Calibra (mais attention au catapultage !).
Certains se tournent aussi vers la série Exo de Tihbar en disant que ça vaut presque les Tenergy (en exagerant à peine MDR ) mais je n'ai pas su les tester, je laisse les autres donner leurs avis.
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mardi 05 Novembre 2013 08:49

Peut être tout simplement un bois un peu plus rapide, genre ma lin off ou galaxya, pour rester chez yasaka .... Pis en coup droit peut être du 2,0 mm....?

Mardi 05 Novembre 2013 14:34

En général j'aurais conseillé le Vega pro mais vu que tu es 19 et que le contrôle ne semble pas être ta priorité, je pense que des Tenergy te conviendront bien, si tu en as les moyens.
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm
0
1
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements