Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

New anti spin, anti or not anti ? - Page 2

Jeudi 16 Septembre 2010 21:23

le donic a40 est aussi un anti "peu anti"

Vendredi 17 Septembre 2010 07:45

Citation de catlover :
Je ne l'ai pas essayé mais le Prashida 820B (à ne ps confondre avec le 820A qui est un soft) est un anti adhérent et assez rapide d'après ce que j'ai lu. Il doit être assez proche j'imagine du new anti.

il est interdit depuis longtemps ( 1 juillet 2005 ) mais Japsko le vend c'est toujours bon d'essayer pour ce faire une idée !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Septembre 2010 07:48 par megatop

Vendredi 17 Septembre 2010 10:34

Le New anti est légèrement adhérent (style backside de supermarché usé)
Il est aussi très léger.

Ca prend un peu plus les effets (comme le 804) que l'Antipower

Jeudi 30 Septembre 2010 21:30

J'ai un new-anti de 1.5mm.Pour augmonter la vitesse aussi par curiosité, j'ai rajouté 1mm mousse rose de 729 à mon new-anti.
Alors mon anti devenue une bombe.Est-ce que on a droit de jouer avec 2 mousses colleées l'une sur l'autre?

Jeudi 30 Septembre 2010 21:37

Citation de veryspecialguest :
J'ai un new-anti de 1.5mm.Pour augmonter la vitesse aussi par curiosité, j'ai rajouté 1mm mousse rose de 729 à mon new-anti.
Alors mon anti devenue une bombe.Est-ce que on a droit de jouer avec 2 mousses colleées l'une sur l'autre?

A mon avis déjà Topsheet + 1,5mm de mousse d'origine + 1mm de mousse en plus, ca doit dépasser les 4mm autorisés, donc non Clin d'oeil
En plus il faudrait que je vérifie mais il me semble que la mousse sous le topsheet doit être uniforme.

Jeudi 30 Septembre 2010 23:20

De mémoire c'est interdit en effet.

Jeudi 30 Septembre 2010 23:58

merci pour le renseignement
on peux toujours cacher ça avec une bande qu'on met autour des raquettes et personne ne le verra
De toute façon,à notre niveau quelquefois je vois des veterans qui jouent avec des plaques qui sont dépassées depuis une éternité.Quelquefois on ne connait meme plus la marque.Quand je fais la remarque,le vieux dit "ah bon" avec etonnement et puis il continue
Je dis ça pour rigoler.
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements