Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tenergy 64 Boosté

Dimanche 13 Octobre 2013 15:59

Y en a t-ils parmi vous qui ont tenté de booster (légèrement) un T64 ?
Et quel en sont les résultats?

Dimanche 13 Octobre 2013 16:17

Meilleurs en top et top frappé, moins bon en bloc et petit jeu. L'effet "colle" se fait bien ressentir je trouve. Par contre il faut pas booster de trop sinon c'est incontrôlable.

Dimanche 13 Octobre 2013 21:17

Merci pour tes infos Safari Content

Dimanche 13 Octobre 2013 22:13

J'ai essayé une fois pour le rafraîchir. Je ne contrôlais plus rien.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Dimanche 13 Octobre 2013 22:25

J'ai difficile à croire qu'on trouve un Tenergy trop lent...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 14 Octobre 2013 08:46

Citation de popette58 :
J'ai essayé une fois pour le rafraîchir. Je ne contrôlais plus rien.

Lol, il fallait seulement mettre une couche de booster, c'est suffisant Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Octobre 2013 08:46 par safari

Lundi 14 Octobre 2013 08:47

Ah, faut voir, les tenergy ne sont pas très dynamiques donc au premier abord on peut trouver ça lent. Rien à voir avec un tensor ESN. Mais au bout d'un moment on s'habitue à ce manque de dynamisme de départ et on voit qu'ils peuvent être très rapides.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 15 Octobre 2013 16:13

J'ai boosté un T05, ça a rendu la plaque encore plus dynamique et rapide, un peu plus tendre aussi (limite spongieuse). Excellent en démarrage, par contre très chaud à contrôler et un nombre incalculable de bâches lorsque je voulais forcer un peu, la sensation que la balle flottait sur les frappes et top frappés.
bref, je conseille pas, surtout que le 64 est déjà plus rapide et dynamique que le 05 à la base.
1
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements