Attaquer avec Dr Evil ? - Page 2

Mercredi 20 Novembre 2013 21:30

Citation de megatop :
Citation de salva :
Mais c'est quoi le hardbat?


Émoticône ! Émoticône


J'ai dit une bêtise ?
Non mais sérieux je sais pas ce que c'est !! Émoticône

Jeudi 21 Novembre 2013 09:13

http://hardbat-france.fr/

en fait c'est une compétition avec des soft ox , comme moi si j'avais 2 orthodox ou toi avec 2 Dr Devil !


Et non tu n'as pas dit une bêtise ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Novembre 2013 09:20 par megatop

Jeudi 21 Novembre 2013 22:56

Merci Megatop d'avoir éclairé ma lanterne !

En plus je viens de découvrir que le Hardbat est né dans ma région en Lorraine !

Vendredi 22 Novembre 2013 09:39

ouais, c'est loin guérande, mais des joueurs de toute la france viennent chaque année, et de lorraine aussi, renseigne toi auprès de francis et de cajemi...

Vendredi 22 Novembre 2013 09:43

Bonjour zohr

Je n'ai pas de raquette de hardbat mais sa doit etre sympa comme rencontre.
Par contre pour ceux qui font des compet "normal" et du hardbat il se melange pas un peut les pinceaux parce que d'apres ce que j'ai compris c'est pas du tout les meme gestes

Vendredi 22 Novembre 2013 10:40

 
Bof, ça ne pose pas trop de souci je trouve même si après 2 mois exclusivement en hard-bat il m'a fallu deux séances pour retrouver mon jeu en backside.

Pour des séances ponctuelles ça n'est pas gênant.
 

Vendredi 22 Novembre 2013 16:44

ponctuellement ça va, et rien n'interdit à quiconque de jouer en hardbat en championnat (comme francis), donc celui qui trippe avec cette formule peut rester en hardbat ad vitam eternam (nous en avons dans notre club)
0
1
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques