ouais, c'est loin guérande, mais des joueurs de toute la france viennent chaque année, et de lorraine aussi, renseigne toi auprès de francis et de cajemi...
Je n'ai pas de raquette de hardbat mais sa doit etre sympa comme rencontre.
Par contre pour ceux qui font des compet "normal" et du hardbat il se melange pas un peut les pinceaux parce que d'apres ce que j'ai compris c'est pas du tout les meme gestes
Bof, ça ne pose pas trop de souci je trouve même si après 2 mois exclusivement en hard-bat il m'a fallu deux séances pour retrouver mon jeu en backside.
ponctuellement ça va, et rien n'interdit à quiconque de jouer en hardbat en championnat (comme francis), donc celui qui trippe avec cette formule peut rester en hardbat ad vitam eternam (nous en avons dans notre club)