Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shakaee

Messages de shakaee

Lundi 14 Octobre 2013 12:07

mon ptit soad, tonton pierrot reviens ...LOL et c est valable pour tous mes autres potes... THE REVERS IS HERE....après les raclées à répétition en d1, je vais enfin retourner à mon niveau...quoique, c est hélas même pas sur entre les absents et la règle en vigueur qui dit qu en cas d égalité de nombre de matchs perdus, ils gardent les classement les plus forts d entre les plus faibles Et puis, j ai hâte de retrouver mes nombreuses buses préférées en D2 hein, soad....mdr

Lundi 14 Octobre 2013 11:38

Salut à tous ....le retour de shakee... en d 2 !!! LOL
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shakaee

Résolu