Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eguesist

Messages de Eguesist

Vendredi 28 Mars 2014 16:25

En fait, l'entraineur de mon club possède une vieille raquette avec 2 mousses barna avec laquelle il défend, j'ai un peu essayé et c'est vraiment amusant à jouer. Ce serait plus pour me faire une raquette pour le fun pour les entrainements.

Je monterai surement les 2 andro classics ( ou 1 classic avec un orthodox) sur un powerdefense.

En ce qui concerne ma combinaison actuelle, j'en suis très satisfait.

L'AP Ox sur mon bois renvoi des balles très génantes et me permet d'envoyer des grosses frappes en coups droit avec mon domination qui n'est pas très
rapide. Je garde le domination car pour les services et les balles coupées il permet de mettre beaucoup d'effet.

Jeudi 27 Mars 2014 09:25

D'accord, merci pour vos réponses.

Mardi 18 Mars 2014 14:57

Bonjour,

Je souhaiterai savoir quel mousse actuel (picot court OX) se rapproche le plus du mousse barna qui n'est plus fabriqué depuis des années ?

Merci d'avance

Vendredi 15 Novembre 2013 16:34

merci bien Content

Vendredi 15 Novembre 2013 15:17

Je ressort ce sujet qui était un peu tombé aux oubliettes.

Je voudrais savoir si il existe une différence entre les revêtements rouges et noires en 0X ?

Merci d'avance
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Novembre 2013 15:18 par Eguesist

Samedi 05 Octobre 2013 11:14

up

Vendredi 04 Octobre 2013 17:36

mp envoyé Content

Vendredi 04 Octobre 2013 10:56

Bonjour,

Je recherche un ancien modèle.

Je n'ai pas vraiment d'idée sur le valeur. desmonddouglas est-ce que tu sais m'envoyer une photo ?

Francis est-ce que tu vends le tiens ? :p

Merci d'avance.

Jeudi 03 Octobre 2013 14:33

Bonjour,

Je recherche un tibhar H-3-9 comme dis dans le titre :p

Merci d'avance

Mardi 23 Juillet 2013 16:00

Quelqu'un peut-il fait un comparatif en le GDT et l'AP qui vient de sortir et dont on parle beaucoup sur le forum ?

Merci

Samedi 20 Juillet 2013 12:21

Bonjour à tous,

Je suis attentivement ce sujet depuis un moment et ca y est j'ai craqué !

J'ai commander l'AP en rouge OX, il sera envoyé début de semaine. J'espère l'avoir pour l'entrainement de mercredi ou jeudi. Ce picot à l'air fait pour mon jeu.
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eguesist

Résolu