En fait, l'entraineur de mon club possède une vieille raquette avec 2 mousses barna avec laquelle il défend, j'ai un peu essayé et c'est vraiment amusant à jouer. Ce serait plus pour me faire une raquette pour le fun pour les entrainements.
Je monterai surement les 2 andro classics ( ou 1 classic avec un orthodox) sur un powerdefense.
En ce qui concerne ma combinaison actuelle, j'en suis très satisfait.
L'AP Ox sur mon bois renvoi des balles très génantes et me permet d'envoyer des grosses frappes en coups droit avec mon domination qui n'est pas très
rapide. Je garde le domination car pour les services et les balles coupées il permet de mettre beaucoup d'effet.
Je suis attentivement ce sujet depuis un moment et ca y est j'ai craqué !
J'ai commander l'AP en rouge OX, il sera envoyé début de semaine. J'espère l'avoir pour l'entrainement de mercredi ou jeudi. Ce picot à l'air fait pour mon jeu.