Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Scier son manche (bois PP)

Lundi 30 Septembre 2013 21:19

C'est ainsi que vous venez sur ce sujet , au titre quelque peu barbare. Je présente donc mon problème, j'ai une raquette "faites maison" que j'ai construite à l'occasion.J'ai scier le manche d'un Waldner senso V2 Anatomique d'a peu prés 5 cm afin d'en faire une prise porte plume très confortable .
Le problème, est-ce que c'est autorisé ?

Lundi 30 Septembre 2013 21:36

Oui. Autre question ? MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 30 Septembre 2013 22:07

Oh ! Ben merci , j'y croyais pas vraiment aha .

Mardi 01 Octobre 2013 05:48

Citation de Francis :
Oui. Autre question ? MDR


Hihihi ...
Tu m'as scié, Francis.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 01 Octobre 2013 08:42

(presque) Tout est autorisé pour le bois, crok.
Moi je n'ai pas scié le manche car je préfère un bois 100% PP mais par contre j'ai décalé le manche (sur le principe du bois PP sanwei su voir chez misterping)
Je trouve que ça améliore le revers en PP (avec la face coup droit)
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement