Lundi 30 Septembre 2013 21:19
C'est ainsi que vous venez sur ce sujet , au titre quelque peu barbare. Je présente donc mon problème, j'ai une raquette "faites maison" que j'ai construite à l'occasion.J'ai scier le manche d'un Waldner senso V2 Anatomique d'a peu prés 5 cm afin d'en faire une prise porte plume très confortable .Lundi 30 Septembre 2013 21:36
Oui. Autre question ?
Lundi 30 Septembre 2013 22:07
Oh ! Ben merci , j'y croyais pas vraiment aha .Mardi 01 Octobre 2013 05:48

Mardi 01 Octobre 2013 08:42
(presque) Tout est autorisé pour le bois, crok.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement