Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Problème d'humidité - Page 2

Mercredi 26 Février 2014 21:20

Quelqu'un a t'il trouvé des plaques peu sensibles à l'humidité ,parceque ce week end ,ce fut encore une parodie de ping avec mon T05...

Mercredi 26 Février 2014 22:48

Oui j'ai malgré sa vulnérabilité repris les calibra, étant donné qu'en ce moment le temps est meilleur et la salle n'est presque plus humide (des fois un peu mais comparé à Septembre-Octobre...).
Sinon j'ai testé les Evo FX-P, ce sont de bonnes plaques, moins sensible à l'humidité. Les Tenergy, j'en parle même pas...ce sont des éponges en moins de 2...

Mercredi 26 Février 2014 22:58

il n'y a pas de plaque miracle on dirait ...ou alors peut de gens sont concernés par ce probleme d'humidité...

Jeudi 27 Février 2014 11:35

Les Rakza 7 sont nettement moins sensibles à l'humidité que les Tenergy pour info.

Constaté cet été sur un même bois.

Jeudi 27 Février 2014 13:47

Eponge au pied de la table pour essuyer souvent les plaques.
Mains bien propres lavées au savon pour bien tenir le manche,
tour de poignets éponge pour éviter que la sueur vienne sur les mains
Après le reste c'est au petit bonheur la chance Émoticône
Un guyannais passant par la pourrait plus nous aiguiller, vu la moiteur de l'île!

Lundi 03 Mars 2014 13:44

Citation de pepe13 :

Après le reste c'est au petit bonheur la chance Émoticône
Un guyannais passant par la pourrait plus nous aiguiller, vu la moiteur de l'île!


Tu as parfaitement raison : humidité, géographie, même combat... Émoticône
3
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers