Mercredi 26 Février 2014 21:20
Quelqu'un a t'il trouvé des plaques peu sensibles à l'humidité ,parceque ce week end ,ce fut encore une parodie de ping avec mon T05...Mercredi 26 Février 2014 22:48
Oui j'ai malgré sa vulnérabilité repris les calibra, étant donné qu'en ce moment le temps est meilleur et la salle n'est presque plus humide (des fois un peu mais comparé à Septembre-Octobre...).Mercredi 26 Février 2014 22:58
il n'y a pas de plaque miracle on dirait ...ou alors peut de gens sont concernés par ce probleme d'humidité...Jeudi 27 Février 2014 11:35
Les Rakza 7 sont nettement moins sensibles à l'humidité que les Tenergy pour info.Jeudi 27 Février 2014 13:47
Eponge au pied de la table pour essuyer souvent les plaques.
Lundi 03 Mars 2014 13:44
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers