Mercredi 25 Septembre 2013 23:57
Bonsoir à tous,Jeudi 26 Septembre 2013 09:24
Merci de l'info. Je vais mettre un nom sur ce pb !!!Jeudi 26 Septembre 2013 13:32
je te remercie pour ton message
au moins quelqu'un comprend de quoi il s'agit. J'espère que ça passera, après tant que ça ne me gène pas dans le jeu, ça va.
Jeudi 26 Septembre 2013 16:37
Il serait plus prudent de consulter quand même.Jeudi 26 Septembre 2013 17:03
ça m'arrive aussi parfois pendant l'échauffement, en revers surtout. C'est vrai que tu te sens un peu con quand un bloc de régu se retrouve 3 tables à côté...Jeudi 26 Septembre 2013 17:28
Si tu regardes bien en match , il manque toujours un coup !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général