je te remercie pour ton message au moins quelqu'un comprend de quoi il s'agit. J'espère que ça passera, après tant que ça ne me gène pas dans le jeu, ça va.
Samedi dernier pendant le premier match, je n'ai pas été capable de réguler en coup droit sur coup droit, je n'avais absolument aucune sensation alors que d'ordinaire je n'ai pas de soucis particuliers, à côté de ça j'arrivais à toper et à faire de la poussette coup droit pendant le match. Après coup je me suis dit que je n'étais peut-être pas suffisamment chaud, sauf que tout à l'heure à l'entrainement même chose mais en pire avec une sensation de tremblement quand je faisais un coup droit à plat pendant la régule et les exos entraînant une perte de sensation et des coups de droit de contrôle qui partent à perpette ou dans le filet... :/ pour l'instant ça ne me gène pas dans le jeu, juste quand je fais de la régule coup droit et des exos avec des coups droit à plat.
Avez-vous déjà eu ce genre de sensation? ce que j'ai ressenti m'a fait penser au yips ( terme entendu la première fois dans nip tuck ), apparemment cela se produit au golf mais peut aussi affecter d'autres sports