Bonjour , j'ai juste une petite question : c'est quoi un picot en 0x ? il change quoi apr rapport aux autres picots (il est plus puissant , il met plus d'effet ? ...)
Bonjour , je suis 591 (je vaut 6 ^^) depuis les grandes vacances j'ai changer mes revêtements mais j'ai garder mon bois (tibhar IV S) en CD j'ai mis : un desto F3 bigslam en 1.8 et en revers un banco variation énergie en 1.8 également . Donc le banco variation me convient parfaitement car j'ai un jeu plutôt passif et en poussette et ce revêtement me met en sécurité . Par contre , le desto F3 Bigslam je le trouve décevant pour mon jeu (cependant l'entraîneur me l'avait conseiller en 1.8) et je compte garder mon bois et mon revers . Je souhaite avoir un picot long pour un jeu plutôt passif et en poussette . Par contre je le mettrai dans mon revers et le banco même si le côté est noir , je jouerais avec en CD car je n'ai pas de mal a démarrer en top spin en CD avec le banco variation . Donc j'aimerais un bon picot long sur le revers pour la poussette et un picot qui déstabilise bien l'adversaire tout en étant adapter a mon jeu .