Mercredi 21 Août 2013 11:53
il veut un conseil.....on lui donne.....il cherche une plaque qui s'approche au mieux du sriver fx.....on lui propose une plaque qui correspond à ce qu'il recherche, en terme de caractéristique et à un prix très intéressant......il n'aura pas un jumeau du sriver fx.....il a créer son sujet, on lui répond, rien d'autres.....donc il vaut mieux connaitre cette plaque pour lui la conseiller, je pense, comme tout autres demandes traités sur ce forum. et si son essai n'est pas fructueux, et bien il aura essayé.....sans se ruiner forcément.....je pense qu'on fait tous des essais qui n'ont pas porté leurs fruits, ça arrive souvent....en plaques et aussi en bois (et pas toujours des bois premier prix). et ben on les revends.....ça me parait simple. ne pas essayer , ne lui permettra pas de connaitre autre chose.
Mercredi 21 Août 2013 12:00
On est d'accord.
Je pense juste que c'est utile de préciser ces choses-là parce que s'il espère simplement trouver un sriver fx à moins cher, il ne trouvera pas et perdra son temps et son argent à acheter d'autres choses. Mercredi 21 Août 2013 12:16
ah oui il y a certainement d'autres plaques qu'y puisse lui être proposé.....mais de grâce, pas de l'egp, samba+......mon dieu, y'a un gouffre là !!!!!
Mercredi 21 Août 2013 12:21
Oui, il n'aura pas une copie parfaite du sriver fx avec un 20 une 11 mais seulement quelque chose de très proche, avec lequel il ne sera pas dépaysé comme il pourrait l'être avec du chinois (même du chinois typé euro).Mercredi 21 Août 2013 13:31
Mardi 03 Septembre 2013 22:17
toujours en phase de recherche, je suis tombé sur le ckylinVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements