Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Questions pour une raquete de coupés/blocs - Page 2

Dimanche 29 Septembre 2013 11:04

Citation de megatop :
Citation de Elnorui :
Je pense garder le tackiness d comme j'en avais l'intention.
Par contre, pour le CD il a l'air de me convenir mais malheureusement il n'est disponible dans le magasin où j'irai l'acheter (Dandoy). Existerait-il encore d'autres mousses dans ce style?


L'équivalent du Tackiness d chez Dandoy c'est ça :
http://tabletennisequipment.dandoy-sports.com/fr/product_info.php?pName=andro-backside-20-d&cName=mousses

Effectivement c'est bien son équivalent, mais je crois qu'il parlait du Musa1, ce qui est normal car il est sorti très récemment.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Septembre 2013 11:05 par adrien08000
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Dimanche 29 Septembre 2013 11:14

Petit effronté , tu oses me contredire ? Émoticône
il me semble pas , a la relecture , que ce n'est pas le Musa 1 dont il parlait , faudrait être fou pour jouer avec ça ! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 29 Septembre 2013 11:27 par megatop

Dimanche 29 Septembre 2013 11:22

Citation de megatop :
Petit effronté , tu oses me contredire ? Émoticône
il me semble pas , a la relecture , que ce soit le Musa 1 dont il parlait , faudrait être fou pour jouer avec ça ! Émoticône

Les deux ne sont pas dispo chez Dandoy en tout cas, d'ailleurs ils n'ont aucun produit Butterfly...

Au passage, je pense qu'un backside C serait mieux non ?
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Dimanche 29 Septembre 2013 11:26

C'est pour ça qu'il pose la question pour un équivalent ! Émoticône

Dimanche 29 Septembre 2013 11:27

Non je parlais bien du musa. Dandoy à les produits butterflay mais ils sont séparés dans leur catalogue. Allez savoir pourquoi.

Dimanche 29 Septembre 2013 11:39

Commandes le en France c'est pas l'un des plus des plus chères si c'est lui que tu veux !
Moi qui utilise le Musa tu n'aura pas le bloc du Tackiness D , c'est certain qu'a ce petit jeux le Butterfly est plus fort !
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 29 Septembre 2013 11:42 par megatop

Dimanche 29 Septembre 2013 16:28

Citation de Elnorui :
Non je parlais bien du musa. Dandoy à les produits butterflay mais ils sont séparés dans leur catalogue. Allez savoir pourquoi.

Émoticône

Citation de megatop :
Commandes le en France c'est pas l'un des plus des plus chères si c'est lui que tu veux !
Moi qui utilise le Musa tu n'aura pas le bloc du Tackiness D , c'est certain qu'a ce petit jeux le Butterfly est plus fort !

Le tackiness c'est pour le RV et le Musa pour le CD...

T'es pas bien réveillé aujourd'hui Émoticône
Message modifié 4 fois, dernière modification Dimanche 29 Septembre 2013 16:32 par adrien08000
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Dimanche 29 Septembre 2013 19:02

Oui je cherche pour mon coup droit. Je pense qu'avec le musa tu as bien compris ce que j'avais besoin adrien. Aurais-tu un autre mousse similaire à proposer?

Dimanche 29 Septembre 2013 19:44

Citation de Elnorui :
Oui je cherche pour mon coup droit. Je pense qu'avec le musa tu as bien compris ce que j'avais besoin adrien. Aurais-tu un autre mousse similaire à proposer?

Le musa est unique en son genre, il n'a pas d’équivalent exact à ma connaissance, mais je vais essayer de te trouver quelque chose qui s'en rapproche le plus possible, je te tiens au courant Émoticône

Petite remarque au passage : on dis "backside" ou "BS", plutôt que "mousse"
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Septembre 2013 19:46 par adrien08000
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Dimanche 29 Septembre 2013 19:51

Citation de adrien08000 :
Le musa est unique en son genre, il n'a pas d’équivalent exact à ma connaissance


ôte-moi un doute jeune homme , tu reprends les propos des autres ( moi ) ou tu as bien essayé le Musa 1 ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Septembre 2013 19:51 par megatop

Dimanche 29 Septembre 2013 20:24

Citation de megatop :
Citation de adrien08000 :
Le musa est unique en son genre, il n'a pas d'équivalent exact à ma connaissance


ôte-moi un doute jeune homme , tu reprends les propos des autres ( moi ) ou tu as bien essayé le Musa 1 ! Émoticône

Je reprends les propos des autres évidement, je n'ai ni les moyens, ni le temps de tester toutes les plaques qui m’intéressent - heureusement pour moi d'ailleurs sinon je passerais mon temps à tester du matos Émoticône

Et étant donné que j'ai très peu d’expérience, je me base presque exclusivement sur les avis de personnes que je juge fiable pour conseiller les autres, et en général mes conseils s’avèrent pertinents puisque les personnes que j'ai conseillé n'ont pas été déçus d'avoir suivis mes conseils.

En tout modestie et en espérant que cela continue évidement Émoticône
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Dimanche 29 Septembre 2013 20:57

Citation de adrien08000 :
Je reprends les propos des autres évidement, étant donné que j'ai très peu d’expérience, je me base presque exclusivement sur les avis de personnes que je juge fiable pour conseiller les autres


En plus tu es fou , j'adore ! Émoticône
Fiable , moi ! Émoticône

Dimanche 29 Septembre 2013 21:22

Citation de megatop :
Citation de adrien08000 :
Je reprends les propos des autres évidement, étant donné que j'ai très peu d’expérience, je me base presque exclusivement sur les avis de personnes que je juge fiable pour conseiller les autres


En plus tu es fou , j'adore ! Émoticône
Fiable , moi ! Émoticône

Surement plus que un mec qui donne 9/10 en contrôle à l'old GDT et qui affirme qu'il n'est pas gênant Émoticône
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm
0
1
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements