Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

A bientot t2t ! - Page 2

Mercredi 06 Octobre 2004 10:10

Ben nous on en a pris deux belles, et perso sur 6 matchs joués six défaites mais pas de contres ( c'est toujours ça <IMG SRC=smilies/rire.gif> ) et j'ai été dans l'obligation de jouer mes trois derniers matchs avec une raquette cassée, injouable, c'est la que l'on comprends ce que vibration veut dire !
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 06 Octobre 2004 10:30

Salut nico66.

"... ce que vibration veut dire!" Pub déguisée, nico?
Pour ta raquette, fais-lui passer une radio, elle est peut-être pas si mal en point que ça...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 06 Octobre 2004 10:46

> nico : d'où l'intérêt d'avoir une raquette de rechange. Aucun de tes coéquipiers n'a voulu te prêter une raquette ??? <IMG SRC=smilies/surpris.gif>
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 06 Octobre 2004 10:52

Si... mais si nico la rend cassée! C'est pas ça, nico?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 09 Octobre 2004 09:53

je ve bien ton joueur ittm
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Samedi 09 Octobre 2004 10:06

Pour le joueur ITTM, demande à Giscard !!!!! Pikachu ne lui suffit plus !

Samedi 09 Octobre 2004 10:42

Tu te reveilles bien tard nathan !
Nico continue à jouer à ITTM avec son joueur !
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 13 Octobre 2004 11:07

Il joue tout seul je crois parce que je l'ai mis à tous les tournois et puis voila Sinon j'ai plus le net, excuse de ne pas t'avoir répondu adrien mais j'ai pas beaucoup de temps à chaque fois pour poster.

Joel, c'est vrai que j'avais une raquette de rechange, mais avec un soft que je ne pouvais pas décoller puisque personne n'avais de décollant <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café