Mercredi 06 Octobre 2004 10:10
Ben nous on en a pris deux belles, et perso sur 6 matchs joués six défaites mais pas de contres ( c'est toujours ça <IMG SRC=smilies/rire.gif> ) et j'ai été dans l'obligation de jouer mes trois derniers matchs avec une raquette cassée, injouable, c'est la que l'on comprends ce que vibration veut dire !Mercredi 06 Octobre 2004 10:30
Salut nico66.Mercredi 06 Octobre 2004 10:46
> nico : d'où l'intérêt d'avoir une raquette de rechange. Aucun de tes coéquipiers n'a voulu te prêter une raquette ??? <IMG SRC=smilies/surpris.gif>Mercredi 06 Octobre 2004 10:52
Si... mais si nico la rend cassée! C'est pas ça, nico?Samedi 09 Octobre 2004 09:53
je ve bien ton joueur ittmSamedi 09 Octobre 2004 10:06
Pour le joueur ITTM, demande à Giscard !!!!! Pikachu ne lui suffit plus !Samedi 09 Octobre 2004 10:42
Tu te reveilles bien tard nathan !Mercredi 13 Octobre 2004 11:07
Il joue tout seul je crois parce que je l'ai mis à tous les tournois et puis voila Sinon j'ai plus le net, excuse de ne pas t'avoir répondu adrien mais j'ai pas beaucoup de temps à chaque fois pour poster.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café