Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

TTImpossible Magazine - 6

Jeudi 01 Août 2013 13:34

Le Magazine 6 est en ligne !
Un numéro qui s'annonce passionnant à lire ! MDR
www.ttimpossible.com/2013/08/ttimpossible-6.html
www.ttimpossible.com

Jeudi 01 Août 2013 15:21

très intéressant en effet, merci.

(reste quelques petites erreurs à corriger Clin d'oeil ; orthographe etc)
mais c'est du super bon boulot!

continues! Émoticône

Vendredi 02 Août 2013 00:56

Je t'encourage moi aussi à continuer, il y a de la matière à lire et des choses intéressantes.

Si je peux me permettre 3 conseils pour améliorer :

+ faire relire par quelqu'un bon en orthographe, il y a pas mal de fautes qui gâchent le travail de l'ensemble, c'est dommage car c'est à la fois peu à corriger mais ça se voit beaucoup. Si tu veux faire un travail pro à terme, il faut 0 fautes comme dans tous les journaux.

+ il y a un peu trop de points d'exclamations, tu y mets du coeur, c'est bien mais il faut un juste milieu entre sobriété et enthousiasme.

+ faire une version que l'on peut imprimer en A4

Vendredi 02 Août 2013 11:02

"il faut 0 fautes"
Comment dire à quelqu'un de ne pas faire de faute et en faire une très belle en même temps... Émoticône
Quel sport à la con !!!

Vendredi 02 Août 2013 11:30

Dans mon esprit, c'est PAS de fautes si tu préfères ... et on peut dire "ne pas faire de faute" ou "ne pas faire de fautes" les deux sont possibles. J'ai mis un "s" car il était justifié, je n'aurais pas posté pour 1 faute dans le .pdf, ça n'aurait dérangé personne.

Vendredi 02 Août 2013 11:40

Bah tu sais, j'avais juste trouvé ça amusant, car on se prend tous les pieds dans le tapis dans ces cas là...
Quel sport à la con !!!

Vendredi 02 Août 2013 12:33

Merci pour vos commentaires, même si certains sont plus négatifs que positifs, cela ne me dérange pas, l'objectif c'est de ne plus en faire dans peu de temps, j'ai trouvé des relecteurs de grande qualité et un partenaire (ActuPing) en plus de mes deux sponsors: PingStyle & Sam'Sport ! Content
www.ttimpossible.com

Vendredi 02 Août 2013 12:49

Pour ma part ça ne sont pas des comments négatifs, c'est juste pour t'encourager à améliorer encore.

Je ne poste jamais pour seulement le plaisir de critiquer, j'ai lu une bonne partie du .pdf et j'ai trouvé qu'il y avait matière. (Je suis un lecteur de magazines de ping depuis très très longtemps).

Pour la version .pdf facile à imprimer en A4 recto verso, je t'encourage à la faire car une pub sur le web doit toujours être complétée par une pub live si possible (je parle un peu en connaissance de cause, c'est mon métier dans la musique)

Vendredi 02 Août 2013 16:06

Toujours aussi intéressant, du bon boulot.
C'est perfectible bien sur, mais c'est déjà super.
Merci !

Vendredi 02 Août 2013 19:05

Citation de pano :
Toujours aussi intéressant, du bon boulot.
C'est perfectible bien sur, mais c'est déjà super.
Merci !


Merci, il evoluera grandement le mois prochain ! Voudrais tu t'y abonner? ttimpossible@gmail.com
www.ttimpossible.com
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général