Mardi 13 Août 2013 09:46
J'ai essayé le DG avec un Hinotec Off- (hinoki), c'est surprenant !Dimanche 01 Septembre 2013 10:23
J'ai retesté plusieurs fois la combinaison DG + chila off + samba 1.8 et ça fonctionne vraiment bien, ce sera donc ma raquette pour l'année prochaine
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements