Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

PL + bois OFF pour jeu aggressif ? - Page 2

Mardi 13 Août 2013 09:46

J'ai essayé le DG avec un Hinotec Off- (hinoki), c'est surprenant !
Je suis surpris par le contrôle et le toucher de balle.
Le bloc se fait très aisément et le jeu vers l'avant est un plaisir.

Essai très sympathique.

Dimanche 01 Septembre 2013 10:23

J'ai retesté plusieurs fois la combinaison DG + chila off + samba 1.8 et ça fonctionne vraiment bien, ce sera donc ma raquette pour l'année prochaine Content
1
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements