Dimanche 28 Juillet 2013 10:58
Bonjour les amis !
.
Je ferais l'essai du Flarestorm ce mercredi avec la raquette de mon compère (sur un Boll ALC, donc normalement pas trop de différence par rapport à mon bois).Dimanche 28 Juillet 2013 11:18
Je pense que le soft Donic Baxster LB a la mousse du Desto F3 Bigslam. Il y a quelque chose d'écrit là-dessus quelque part sur le forum.Dimanche 28 Juillet 2013 14:42
tu as le profil et un bois suffisament rapide pour t'essayer au sompteux dr evil !
Dimanche 28 Juillet 2013 15:51
Merci Jarny, mais j'ai peur qu'il soit trop passif pour mon jeu, surtout en Ox. Le but du soft est de pouvoir envoyer des mines en revers comme je le fais pour le moment avec le F3BS tout en prenant moins les effets. Je suis beaucoup moins à l'aise avec mon coup droit et donc préparer une balle pour mettre un pain du droit ne m'intéresse pas plus que ça
Dimanche 28 Juillet 2013 15:52
Le Baxter LB pourrait me tenter en effet
Dimanche 28 Juillet 2013 16:09
le baxster est rapide, adhérent et tensorDimanche 28 Juillet 2013 17:09
Le Super Spinpips Chop II serait aussi un choix possible.Dimanche 28 Juillet 2013 17:16
En fait, pour le FLarestorm, je ne l'utiliserai que mercredi, donc je ne sais pas encore. Le Speedy Soft 1,7mm, je l'ai déjà sur une autre raquette, mais ne me convient pas trop, je le trouve trop lent en fait, pas assez réactif...Lundi 29 Juillet 2013 21:28
si tu joues avec le F3 bigslam effectivement le baxster LB ne te dépaysera pas niveau mousse car c'est la même ! donc tu garderas des sensations connues et c'est important !! sinon coté épaisseur tu peux prendre du 1.8mm ! là aussi tu ne seras pas trop surpris !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements