Mardi 23 Juillet 2013 09:01
Bonjour à tous,Mardi 23 Juillet 2013 18:38
Bonjour Bertrand,
Mardi 23 Juillet 2013 21:28
Dis donc Olivier, j'ai pas dis non plus que je voulais me mettre au tennis, un revêtement pour arroser les bâches... Au fait vas tu toujours à la salle le mardi ??? Je serais bien preneur de quelques échanges.Mardi 23 Juillet 2013 22:01
J'ai essayé ce bois et je suis encore en test avec. J'ai mis dessus pour commencer le Moon Pro. Pas mal même si la plaque n'était pas encore rodée. Ensuite la série des Véga est pas mal aussi : Véga Pro,Asia et Japan. Il y en a d'autres mais je n'ai pas testé.Mardi 23 Juillet 2013 22:35
J'avais envie d'essayer le Véga pro mais après avoir rencontre l'ami Charlus, j'ai vite eu envie de m'orienter vers autre chose. J'ai trouve son Véga pro vraiment vachement rapide, j'avais envie de tester le Véga china en 1,7 mais ils ne le vendent qu'en Max, dommage. Maintenant je suis un peu devant un vide. Il me faut quelque chose de tendre mais avec de la pêche sans trop perdre en contrôle, j'ai pense au yanus def de xiom mais après avoir demande quelques renseignements personne ne répond, alors... Mais merci quand même ping61 pour ta réponse, c'est sympa de ta part.Mardi 23 Juillet 2013 22:41
Si tu veux quelque chose de tendre mais avec de la pêche sans perdre en contrôle, je pense au Shifter Powersponge. Je ne sais pas si çà pourrait entrer dans tes souhaits??Mercredi 24 Juillet 2013 00:09
Mercredi 24 Juillet 2013 08:44
GÉNIAL!!!!! Je pense que j'irai certainement y faire un petit tour la semaine prochaine. Vas tu a Jard le vendredi? Comment c'est cette année?Mercredi 24 Juillet 2013 11:29
Oui, je vais à Jard. Cette année, c'est pour l'instant pas mal : vendredi dernier, beaucoup de monde, et même en tableau 1, de quoi s'amuser (en poule, j'avais 13, 16, 18 : victoire sur 13 et 16, et défaite sur le 18). D'ailleurs, j'ai joué un de tes collègues de club : Stéphane. Toujours aussi spectaculaire son jeu !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois