Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Quel revêtement avec le butterfly défense 3

Mardi 23 Juillet 2013 09:01

Bonjour à tous,
Je me permet d'ouvrir ce sujet car je n'ai rien trouve sur le défense 3. J'ai ce bois et je pensais en l'achetant qu'il était une évolution du défense 2 et pas du tout, rien a voir. Beaucoup plus rigide je ne trouve pas de plaque à coller en coup droit qui me permette avec de pouvoir défendre biensur mais également de pouvoir attaquer, plutôt en frappe qu'en top, et ayant une super adhérence pour ne rien perdre sur mes services. Je pensais avoir trouve mon graal avec le victas VS 401 mais il est beaucoup trop raide ( 50°) pour ce bois, il donne une impression de balle casse a chaque fois qu'on touche la balle, tres desagrable... Il me faut sûrement un revêtement soft mais lequel ??? Pourriez vous m'éclairer ? D'avance merci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Juillet 2013 09:05 par aspicot

Mardi 23 Juillet 2013 18:38

Bonjour Bertrand,

devant le peu de réponse, et avec mon âme de bon samaritain, je te propose... Calibra LT Sound en max ! Non, non, ne me remercie pas de mon aide... Émoticône

Mardi 23 Juillet 2013 21:28

Dis donc Olivier, j'ai pas dis non plus que je voulais me mettre au tennis, un revêtement pour arroser les bâches... Au fait vas tu toujours à la salle le mardi ??? Je serais bien preneur de quelques échanges.

Mardi 23 Juillet 2013 22:01

J'ai essayé ce bois et je suis encore en test avec. J'ai mis dessus pour commencer le Moon Pro. Pas mal même si la plaque n'était pas encore rodée. Ensuite la série des Véga est pas mal aussi : Véga Pro,Asia et Japan. Il y en a d'autres mais je n'ai pas testé.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Mardi 23 Juillet 2013 22:35

J'avais envie d'essayer le Véga pro mais après avoir rencontre l'ami Charlus, j'ai vite eu envie de m'orienter vers autre chose. J'ai trouve son Véga pro vraiment vachement rapide, j'avais envie de tester le Véga china en 1,7 mais ils ne le vendent qu'en Max, dommage. Maintenant je suis un peu devant un vide. Il me faut quelque chose de tendre mais avec de la pêche sans trop perdre en contrôle, j'ai pense au yanus def de xiom mais après avoir demande quelques renseignements personne ne répond, alors... Mais merci quand même ping61 pour ta réponse, c'est sympa de ta part.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Juillet 2013 22:36 par aspicot

Mardi 23 Juillet 2013 22:41

Si tu veux quelque chose de tendre mais avec de la pêche sans perdre en contrôle, je pense au Shifter Powersponge. Je ne sais pas si çà pourrait entrer dans tes souhaits??
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Mercredi 24 Juillet 2013 00:09

Citation de aspicot :
Dis donc Olivier, j'ai pas dis non plus que je voulais me mettre au tennis, un revêtement pour arroser les bâches... Au fait vas tu toujours à la salle le mardi ??? Je serais bien preneur de quelques échanges.

Arroser, arroser... avec le temps qu'il fait, ça peut ne pas être désagréable... Enfin, moi, ce que j'en dis Émoticône

Et pour te répondre, oui, je vais toujours à la salle le mardi, et bien sûr, tu es le bienvenu, comme toujours.

Mercredi 24 Juillet 2013 08:44

GÉNIAL!!!!! Je pense que j'irai certainement y faire un petit tour la semaine prochaine. Vas tu a Jard le vendredi? Comment c'est cette année?

Mercredi 24 Juillet 2013 11:29

Oui, je vais à Jard. Cette année, c'est pour l'instant pas mal : vendredi dernier, beaucoup de monde, et même en tableau 1, de quoi s'amuser (en poule, j'avais 13, 16, 18 : victoire sur 13 et 16, et défaite sur le 18). D'ailleurs, j'ai joué un de tes collègues de club : Stéphane. Toujours aussi spectaculaire son jeu !
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois