Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Anti top

Lundi 22 Juillet 2013 01:04

comment faire son antitop soi meme?

Lundi 22 Juillet 2013 01:07

Un vieux backside sur la plage arrière de ta voiture en plein soleil tout l'été.

Ça devrait être à point pour le début de phase...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 22 Juillet 2013 06:54

Citation de looping62 :

Pourquoi, le tient ne te convient pas ?

Je pense que tu dois jouer actif avec un 804....donc si tu veux le même style, il te faudra prendre une plaque dite rapide au départ et attendre qu'elle ne soit plus adhérente.....l'usure et donc le temps sont légaux.....le reste moins !

PS : un petit commentaire sur ton Anti serait le bienvenu.......Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Juillet 2013 06:55 par Batteur

Lundi 22 Juillet 2013 10:25

Citation de Batteur :
Citation de looping62 :

Pourquoi, le tient ne te convient pas ?

Je pense que tu dois jouer actif avec un 804....donc si tu veux le même style, il te faudra prendre une plaque dite rapide au départ et attendre qu'elle ne soit plus adhérente.....l'usure et donc le temps sont légaux.....le reste moins !

PS : un petit commentaire sur ton Anti serait le bienvenu.......Clin d'oeil

lol mon anti me va tres bien mais mon nouveau accroche legerementalors que l'ancien etait hyper lisse

Lundi 22 Juillet 2013 10:40

MP à looping62...

Lundi 22 Juillet 2013 12:50

mp envoyer liopic

Lundi 22 Juillet 2013 21:47

Il me semble que ce n'est pas "légal" de jouer avec un backside n'ayant plus ses caractéristiques d'origine, en théorie. Il y a tout un sujet là dessus sur ce forum, quelque part ^^.

Lundi 22 Juillet 2013 23:52

Ça n'est pas légal, mais comme ça n'est pas démontrable, au même titre que les picots rendus artificiellement lisses, ça ne prouve, hélas, que l'incapacité réglementaire.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 23 Juillet 2013 00:01

Tout règlement a forcément ses limites...

Mardi 23 Juillet 2013 00:14

pas légal pas légal, rendre un picot lisse c'est quand meme volontaire, alors que jouer avec un backside qu'on n'a pas changé depuis longtemps, ça reste plus "normal" quand même...

Mardi 23 Juillet 2013 01:36

Citation de joh1664 :
pas légal pas légal, rendre un picot lisse c'est quand meme volontaire, alors que jouer avec un backside qu'on n'a pas changé depuis longtemps, ça reste plus "normal" quand même...

Oui... maintenant, un picot utilisé plusieurs années devient aussi totalement non adhérent, tout comme n'importe quel backside.

Mardi 23 Juillet 2013 06:54

La seule chose qui peut être vérifiée est la couleur de certains BS qui vire et qui par conséquent (d'après le règlement) deviennent interdits.

Après il est vrai que dire que ce n'est pas légale de jouer avec un BS qui n'accroche plus.....pas évident.

Je regarderai l'état du topsheet....fissures, couleur.....le soleil fait apparaître des choses particulières et reconnaissables. Si maintenant la plaque est tout simplement vieille.....pas gagné !
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements