Qui pour la montée ?
Lundi 23 Septembre 2013 13:10

Lundi 23 Septembre 2013 13:19
oui PAT = Philippe. Désolé
Lundi 23 Septembre 2013 13:47
Oui c marant comme la poule de R2 ds laquel se trouve Fleurance (cher à Alain Auxion) se retrouve svt avec des equipes faibles. A chque fois en plus quasiment. Qd ils visait la monter, il n'avait pas de gros club ds leur poule qd il vise le maintien, ils ont 3 ptits clubs à jouer... Sans commentaire!Lundi 23 Septembre 2013 13:56
Par rapport aux 3 autres poules de R2 et au vue des compositions des équipes sur la 1ère journée, c'est la poule la plus facile pour obtenir un maintien, de très loin.Lundi 23 Septembre 2013 14:01
Lundi 23 Septembre 2013 23:00
Vendredi 27 Septembre 2013 15:23
Dimanche 29 Septembre 2013 10:53
Apparemment il n'est pas nécessaire de jouer les rencontres dans cette poule selon les dires des uns et des autres ! Voyons déjà à quoi vont ressembler les équipes en J2 et alors vous pourrez faire un premier bilan.Dimanche 29 Septembre 2013 11:05
Mercredi 09 Octobre 2013 14:15
Après la J2 Stadiste, les équipes restent sensiblement les mêmes et c'est maintenant que je ne comprend plus la stratégie sportive de Tarbes-Odos pour cette équipe de R2...Vendredi 11 Octobre 2013 18:26
En effet Tarbes Odos affiche une équipe de niveau départemental depuis le début de saison. Mais c'est dans leur droit de vouloir rester à ce niveau si on leur propose ! C'est toujours intéressant de jouer plus fort que soi. Ils sont montés au bon moment... Donc pourquoi leur enlever cette chance !Vendredi 11 Octobre 2013 23:48
Même si c'est difficile a mettre en place (vu l'inégalité des niveaux départementaux ex: Haute-Garonne vs Aveyron) il faudrait instauré un classement minimal pour jouer dans les catégories régionales, comme ce qui est fait au niveau national. Car même si on ne peut pas leurs retirer le fait de vouloir maintenir leur équipe une équipe "trou" en R2 9,8,8,7,7,6 est complétement ridicule comparée a une équipe de R3 telle que l'ASPTT 7 avec 15,14,13,13,12,,9 ou encore Cahors 1 avec 15,14,13,12,10,9... La je prend les équipes les plus fortes de R3 mais même en prenant une des plus faibles (11,10,9,9,9,8) cette équipe du TOP se ferais sortir.Vendredi 11 Octobre 2013 23:59
Samedi 12 Octobre 2013 11:34
Dimanche 13 Octobre 2013 16:11
Éternel problème,Lundi 14 Octobre 2013 18:05
Jeudi 17 Octobre 2013 18:28
Il semblerait que l'ASPTT et Ramonville vont se disputer la montée.Jeudi 17 Octobre 2013 19:39
Mardi 05 Novembre 2013 14:58
Mardi 05 Novembre 2013 15:18
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes