Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Phase 1 R2 Poule A - Page 2

Sondage

Qui pour la montée ?

Cp Fleurance 1 - 6.3% - 1 vote(s)
TT Frouzins 3 - 0.0% - 0 vote(s)
Pc Olemps 1 - 6.3% - 1 vote(s)
Asptt Toulouse 4 - 25.0% - 4 vote(s)
TT Blagnac 3 - 31.3% - 5 vote(s)
Us Ramonville 1 - 12.5% - 2 vote(s)
Asptt Albi 2 - 18.8% - 3 vote(s)
Cp Entraygues 1 - 0.0% - 0 vote(s)

Lundi 23 Septembre 2013 13:10

Citation de wilfried :
Citation de PAT31 :
Si c'est le cas, espérons que cette fois le TOP 4 aligne vraiment une équipe de niveau R2 cf. le sujet sur la R3 poule B.

Patrick, tu as ta réponse.

Tu voulais dire Philippe je pense Émoticône

Citation de don_ramon :
Citation de Julien32 :
Fleurance : 14 12 9 11 9 9
Olemps : 13 13 12 12 11
TOP : 9 9 8 8 7 7
Entraygues : 13 13 13 13 12 9

La poule cadeau apparemment pour se maintenir Content

Attention les gars n'oubliez pas Albi qui a une très belle équipe, alors je ne sais pas si c'est une poule "cadeau" pour le maintien, mais nous (Frouzins) on fera tout ce qu'il faut pour nous maintenir

Il a dit une poule cadeau pour le maintien pas pour la montée... À partir du moment où il y a deux équipes très faibles, il est très simple de se maintenir... Ici il y a 4 équipes plutôt faibles (peut-être seront-elles meilleures par la suite...).

Lundi 23 Septembre 2013 13:19

oui PAT = Philippe. Désolé Content

Lundi 23 Septembre 2013 13:47

Oui c marant comme la poule de R2 ds laquel se trouve Fleurance (cher à Alain Auxion) se retrouve svt avec des equipes faibles. A chque fois en plus quasiment. Qd ils visait la monter, il n'avait pas de gros club ds leur poule qd il vise le maintien, ils ont 3 ptits clubs à jouer... Sans commentaire!

Lundi 23 Septembre 2013 13:56

Par rapport aux 3 autres poules de R2 et au vue des compositions des équipes sur la 1ère journée, c'est la poule la plus facile pour obtenir un maintien, de très loin.

Lundi 23 Septembre 2013 14:01

Citation de ping32 :
Oui c marant comme la poule de R2 ds laquel se trouve Fleurance (cher à Alain Auxion) se retrouve svt avec des equipes faibles. A chque fois en plus quasiment. Qd ils visait la monter, il n'avait pas de gros club ds leur poule qd il vise le maintien, ils ont 3 ptits clubs à jouer... Sans commentaire!

Ping32, dans ton message sur la PN tu dis ne jamais avoir eu de propos désobligeants, ce n'est pas le cas cette fois-ci. Que veux tu dire qu'Alain qui est à la CSR a fait en sorte de mettre dans la poule de son club des équipes faibles pour assurer le maintien, alors tu sais lors de la dernière AG de la ligue, il y avait des postes à pourvoir tu aurais dû te présenter. Tu sais moi aussi, je suis souvent sur ce forum et quelquefois je ne mâche pas mes mots, mais je ne vais jamais au delà, je n'ai jamais fait ce genre de suppositions, c'est trop facile.
Arrete ce genre de propos, continue à écrire sur ce forum, faire des pronos, des commentaires sur les prétendants à la montée mais reste constructif

Lundi 23 Septembre 2013 23:00

Citation de *Florian* :
Citation de wilfried :
Citation de PAT31 :
Si c'est le cas, espérons que cette fois le TOP 4 aligne vraiment une équipe de niveau R2 cf. le sujet sur la R3 poule B.

Patrick, tu as ta réponse.

Tu voulais dire Philippe je pense Émoticône

En effet. Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'accepter d'être repêché en R2 pour aligner au final une équipe qui a le niveau d'une D2 du 31.
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 24 Septembre 2013 07:29 par PAT31

Vendredi 27 Septembre 2013 15:23

Citation de ping32 :

Ping32 dévoilerait-il son mauvais fond ? En plus il croit que c'est Alain Auxion qui fait les poules. alors que c'est le président de la Commission Sportive. Pauvre ping32 occupe-toi d'Auch et seulement de lui. Rassure-toi, tu auras un beau cadeau de Fleurance un moment ou l'autre....

Dimanche 29 Septembre 2013 10:53

Apparemment il n'est pas nécessaire de jouer les rencontres dans cette poule selon les dires des uns et des autres ! Voyons déjà à quoi vont ressembler les équipes en J2 et alors vous pourrez faire un premier bilan.
Après les classements c'est une chose mais il y a deux adversaires face à face qui veulent gagner. Le match ne se joue pas sur la feuille mais à la table.

Dimanche 29 Septembre 2013 11:05

Citation de Stadiste :
Apparemment il n'est pas nécessaire de jouer les rencontres dans cette poule selon les dires des uns et des autres ! Voyons déjà à quoi vont ressembler les équipes en J2 et alors vous pourrez faire un premier bilan.
Après les classements c'est une chose mais il y a deux adversaires face à face qui veulent gagner. Le match ne se joue pas sur la feuille mais à la table.

t'as raison stadiste , non mais sans blague !!!!!!

Mercredi 09 Octobre 2013 14:15

Après la J2 Stadiste, les équipes restent sensiblement les mêmes et c'est maintenant que je ne comprend plus la stratégie sportive de Tarbes-Odos pour cette équipe de R2...
Pourquoi accepter de remonter cette équipe pour la redescendre en décembre ?
Pourquoi ne pas mettre une autre équipe de R2 à eux plus forte (Tarbes Odos 3)pour la maintenir (vue que la R2 A est la poule la plus abordable des R2) ?

Vendredi 11 Octobre 2013 18:26

En effet Tarbes Odos affiche une équipe de niveau départemental depuis le début de saison. Mais c'est dans leur droit de vouloir rester à ce niveau si on leur propose ! C'est toujours intéressant de jouer plus fort que soi. Ils sont montés au bon moment... Donc pourquoi leur enlever cette chance !

Vendredi 11 Octobre 2013 23:48

Même si c'est difficile a mettre en place (vu l'inégalité des niveaux départementaux ex: Haute-Garonne vs Aveyron) il faudrait instauré un classement minimal pour jouer dans les catégories régionales, comme ce qui est fait au niveau national. Car même si on ne peut pas leurs retirer le fait de vouloir maintenir leur équipe une équipe "trou" en R2 9,8,8,7,7,6 est complétement ridicule comparée a une équipe de R3 telle que l'ASPTT 7 avec 15,14,13,13,12,,9 ou encore Cahors 1 avec 15,14,13,12,10,9... La je prend les équipes les plus fortes de R3 mais même en prenant une des plus faibles (11,10,9,9,9,8) cette équipe du TOP se ferais sortir.
Désolé mais pour ma part je trouve ça un brin aberrant :/

Vendredi 11 Octobre 2013 23:59

Citation de gus32 :
Même si c'est difficile a mettre en place (vu l'inégalité des niveaux départementaux ex: Haute-Garonne vs Aveyron) il faudrait instauré un classement minimal pour jouer dans les catégories régionales, comme ce qui est fait au niveau national. Car même si on ne peut pas leurs retirer le fait de vouloir maintenir leur équipe une équipe "trou" en R2 9,8,8,7,7,6 est complétement ridicule comparée a une équipe de R3 telle que l'ASPTT 7 avec 15,14,13,13,12,,9 ou encore Cahors 1 avec 15,14,13,12,10,9... La je prend les équipes les plus fortes de R3 mais même en prenant une des plus faibles (11,10,9,9,9,8) cette équipe du TOP se ferais sortir.
Désolé mais pour ma part je trouve ça un brin aberrant :/

Entièrement d'accord...

Samedi 12 Octobre 2013 11:34

Citation de Stadiste :
En effet Tarbes Odos affiche une équipe de niveau départemental depuis le début de saison. Mais c'est dans leur droit de vouloir rester à ce niveau si on leur propose ! C'est toujours intéressant de jouer plus fort que soi. Ils sont montés au bon moment... Donc pourquoi leur enlever cette chance !

Entièrement d'accord...

Dimanche 13 Octobre 2013 16:11

Éternel problème,
on nous demande d'inscrire les équipes en Juillet ,
les joueurs arrivent, eux, vers la mi-septembre...

Faudrait refaire les poules à la deuxième journée ?
quand je vois le mal que c 'est donné Auxion pour faire des poules "plus faciles"...

Lundi 14 Octobre 2013 18:05

Citation de megajp :

quand je vois le mal que c 'est donné Auxion pour faire des poules "plus faciles"...

Tu veux des poules plus faciles pour les Gersois Émoticône

Jeudi 17 Octobre 2013 18:28

Il semblerait que l'ASPTT et Ramonville vont se disputer la montée.
Il est aussi vrai que cette poule contient quelques équipes faibles mais que voulez vous c'est comme ça ! A la fin de la phase elles ne seront plus là ^^
C'est vrai qu'une équipe qui aligne un 9 en meilleur joueur c'est un peu juste en R2 mais je suis d'accord avec Stadiste, on leur propose de jouer en R2, pourquoi refuser si les joueurs de l'équipe sont ok pour jouer des rencontres à sens unique. Jouer contre meilleur que soit fait progresser. (et ça leur permet de pouvoir jouer en R3 en 2ème phase à coup sur !)

Et Fleurance ne cherche pas le maintien à tout prix. Le club a perdu beaucoup de joueurs dont un 15 un 13 et un 12, il est donc conscient du fossé que ces pertes ont creusé entre lui et les autres équipes de R2.
Fleurance se serait contenté d'une poule très forte, attendant de descendre en R3 et de s'amuser sur des matchs un peu plus à sa portée.
Magouille ou pas, Fleurance ne demande pas à être privilégié.
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 17 Octobre 2013 19:34 par leflutiste32

Jeudi 17 Octobre 2013 19:39

Citation de pierrot31 :
Citation de megajp :

Tu veux des poules plus faciles pour les Gersois Émoticône

Pourquoi cet acharnement sur les Gersois ? ^^

Mardi 05 Novembre 2013 14:58

Citation de ping32 :

Il y a un an, quand Fleurance est monté en R2 pour la phase 2, je pense qu'Eauze n'était pas faible comme le dit ping32 et au contraire cette rencontre a été très disputée.
Il me tarde de savoir qui se cachait derrière ping32. Ouf, c'est sûr, ce n'est pas Dugast.

Mardi 05 Novembre 2013 15:18

Citation de don_ramon :
Citation de ping32 :

Ping32, dans ton message sur la PN tu dis ne jamais avoir eu de propos désobligeants, ce n'est pas le cas cette fois-ci. Que veux tu dire qu'Alain qui est à la CSR a fait en sorte de mettre dans la poule de son club des équipes faibles pour assurer le maintien, alors tu sais lors de la dernière AG de la ligue, il y avait des postes à pourvoir tu aurais dû te présenter. Tu sais moi aussi, je suis souvent sur ce forum et quelquefois je ne mâche pas mes mots, mais je ne vais jamais au delà, je n'ai jamais fait ce genre de suppositions, c'est trop facile.
Arrete ce genre de propos, continue à écrire sur ce forum, faire des pronos, des commentaires sur les prétendants à la montée mais reste constructif

Tout à fait d'accord avec Raymond. Ping32 aurait pu rejoindre les élus de la Ligue surtout quand je vois ce qui balance à la fédé sur les benjamins....

N'oublions pas que le TOP a été repêché à la place de Blagnac 3 et qu'il pouvait mettre son équipe faible dans une autre poule (Eauze serait encore invaincu)

Tous les commentaires faits sur ce forum sont destructifs pour les bénévoles élus à la ligue et je comprends que mes amis n'interviennent pas.

Les poules de la 2ème phase seront connues le 28 décembre. Pour satisfaire vos dires je mettrai Fleurance avec des faibles.

Merci à Gus et Comba
3
2
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes