Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine- PN Poule A 1ere phase 2003-2014 - Page 9

Sondage

Votre favori?

US TALENCE 2 - 20.8% - 5 vote(s)
SA MERIGNAC 1 - 50.0% - 12 vote(s)
CA BEGLAIS 2 - 4.2% - 1 vote(s)
SARLIAC TT 1 - 8.3% - 2 vote(s)
VILLENAVE TT 1 - 12.5% - 3 vote(s)
TT PASSAGEOIS 1 - 0.0% - 0 vote(s)
SAG CESTAS 3 - 0.0% - 0 vote(s)
EP SLP 1 - 4.2% - 1 vote(s)

Dimanche 22 Décembre 2013 13:27

Tout d'abord il faut féliciter Talence pour leur montée et aussi leur mental dans les moments chauds. Je tenais aussi à remercier tous les gens qui sont venus encourager les 2 équipes c'est sympa de leur part d'être venus. Nous avons je pense dans l'ensemble tous bien joués mention spéciale à JB qui a été injouable pendant quasiment 2 matchs. On regrettera ces balles de matchs laissées en route mais bon c'est le jeu. On a eu aussi beaucoup de mal à conclure les sets souvent quand on se retrouvait à 9-9 la plupart du temps on perdait les sets. Il est clair que la perte sèche des 2 doubles a tué le match mais bon il n'y avait rien à dire on a pas fait le poids sur ces 2 doubles ce qui est d'habitude un de nos points forts.
Nous sommes contents de la bonne phase que l'on a faite, on tentera de refaire un barrage en seconde phase si l'on peut mais ce sera dur avec les équipes qui montent ainsi-que Mérignac et d'autres équipes que j'oublie. Pour Talence je leur souhaite bonne chance en N3 et surtout amusez-vous bien.

Dimanche 22 Décembre 2013 14:43

Citation de venus40 :
Bravo à talence, une équipe en devenir


Sûr !

Dimanche 22 Décembre 2013 14:54

Citation de DieMauer33 :
Tout d'abord il faut féliciter Talence pour leur montée et aussi leur mental dans les moments chauds. Je tenais aussi à remercier tous les gens qui sont venus encourager les 2 équipes c'est sympa de leur part d'être venus. Nous avons je pense dans l'ensemble tous bien joués mention spéciale à JB qui a été injouable pendant quasiment 2 matchs. On regrettera ces balles de matchs laissées en route mais bon c'est le jeu. On a eu aussi beaucoup de mal à conclure les sets souvent quand on se retrouvait à 9-9 la plupart du temps on perdait les sets. Il est clair que la perte sèche des 2 doubles a tué le match mais bon il n'y avait rien à dire on a pas fait le poids sur ces 2 doubles ce qui est d'habitude un de nos points forts.
Nous sommes contents de la bonne phase que l'on a faite, on tentera de refaire un barrage en seconde phase si l'on peut mais ce sera dur avec les équipes qui montent ainsi-que Mérignac et d'autres équipes que j'oublie. Pour Talence je leur souhaite bonne chance en N3 et surtout amusez-vous bien.


Excellente analyse, je pense que les 2 défaites à 33 conditionnent même les 2 doubles en grande partie mais comme tu le dis c'est le jeu et les Talençais ont effectivement su renverser la vapeur au moment décisif.
Du public, une belle ambiance (mais réglo), des joueurs au taquet ne se préoccupant pas des classements, bref une vraie rencontre par équipes, cela nous change du ping monacal à 4 contre 4 devenu forcément la norme...

Dimanche 22 Décembre 2013 17:49

Citation de Moumou :
Citation de DieMauer33 :
Tout d'abord il faut féliciter Talence pour leur montée et aussi leur mental dans les moments chauds. Je tenais aussi à remercier tous les gens qui sont venus encourager les 2 équipes c'est sympa de leur part d'être venus. Nous avons je pense dans l'ensemble tous bien joués mention spéciale à JB qui a été injouable pendant quasiment 2 matchs. On regrettera ces balles de matchs laissées en route mais bon c'est le jeu. On a eu aussi beaucoup de mal à conclure les sets souvent quand on se retrouvait à 9-9 la plupart du temps on perdait les sets. Il est clair que la perte sèche des 2 doubles a tué le match mais bon il n'y avait rien à dire on a pas fait le poids sur ces 2 doubles ce qui est d'habitude un de nos points forts.
Nous sommes contents de la bonne phase que l'on a faite, on tentera de refaire un barrage en seconde phase si l'on peut mais ce sera dur avec les équipes qui montent ainsi-que Mérignac et d'autres équipes que j'oublie. Pour Talence je leur souhaite bonne chance en N3 et surtout amusez-vous bien.


Excellente analyse, je pense que les 2 défaites à 33 conditionnent même les 2 doubles en partie mais comme tu le dis c'est le jeu et les Talençais ont effectivement su renverser la vapeur au moment décisif.
Du public, une belle ambiance (mais réglo), des joueurs au taquet ne se préoccupant pas des classements, bref une vraie rencontre par équipes, cela nous change du ping monacal à 4 contre 4 devenu forcément la norme...

je ne peux que confirmer tout ce qui vient d'être écrit...

Dimanche 22 Décembre 2013 21:05

Et surtout, le plus important, faîtes tout pour vous maintenir en N3 et n'y aller pas en touriste en alignant des trous car qui dit descente en seconde phase signifie un décalage de la pyramide...
Félicitations Talence et bonne chance en N3 !!!
Hossegor tennis de table

Lundi 23 Décembre 2013 00:14

Bien sûr que non même si en regardant les équipes de notre poule, cela va être difficile! Tout dépend s'il y a 1 ou 2 descentes en 2ème phase car nous jouons une équipe de notre niveau au dernier match.
1
6
166 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes