Il a signé sa mutation vendredi...et de l'intox sur fb : je m'en branle car fb c'est de la merde et chacun raconte ce qu'il veut enfin moi je m'en sers que pour les groupes du sam ou presque...
Après si vous ne me croyez pas, libre à vous de penser ce que vous voulez^^ mais en tout cas c'est forcément l'objectif majeur de cette phase pour le SAM quand on voit le niveau des équipes qu'il reste en PN...
Sur le papier on sera favori mais après la table nous dira le reste et à nous de faire attention aux nombreuses surprises qui peuvent nous arriver...
ah ben voilà je n'étais pas au courant de la mutation de bertin: bonne nouvelle pour mérignac et pour l'aquitaine de ce nouveau joueur! mrignac va avoir au passage une sacré équipe 2! et puis robin les 2 19 ce n'est pas sur que ce sera ces deux là qui y seront...
L'équipe 2 on s'en fout clairement pour être honnête par contre la 3 ou la 4 ça reste à voir peut-être même la 5,6 ou 7...Qui sait ???
Et puis bon on ne remerciera jamais assez la commission qui a préféré nous rétrograder de N3 pour faire monter le 4ème de PN...bref c'est la vie !!!
Bah c'est vendredi soir en plus qu'Aurélien a fait de l'intox sur FB, mais comme tu le dis, on s'en fout et je te crois, pas la peine de s'exciter sur son clavier