On a gagné le match qu'il fallait gagner. Encore un bon résultat et le maintien devrait etre acquis. Ce ne sera peut etre pas pour dans 3 semaines (déplacement chez l'ogre Lescar).
TT33 je crois que Biron c'était 16-14-14-13 (Guilloteau jouait) ou 16-15-14-13, mais il me semble quand même qu'il n'y avait pas de 15.
Au fait les bironnais vous l'avez trouvé ce Buffalo?
oui oui cowboy
La qualité de la bouffe était par contre très moyenne : mon cœur de rumsteak presque cramé ... pas assez de sauce ... bref. ^^
je ne conseille ce Buffalo à personne !
D'un point de vue sportif, rien à dire, si ce n'est que Talence nous a largement dominé (on peut employer le mot "purge". Il aurait fallu que les jeunes bironnais soient en forme pour prétendre un tant soit peu rivaliser avec ce type d'équipe.
Mention spéciale à notre n°1 qui permet de remporter 2 points
oui oui cowboy
La qualité de la bouffe était par contre très moyenne : mon cœur de rumsteak presque cramé ... pas assez de sauce ... bref. ^^
je ne conseille ce Buffalo à personne !
D'un point de vue sportif, rien à dire, si ce n'est que Talence nous a largement dominé (on peut employer le mot "purge". Il aurait fallu que les jeunes bironnais soient en forme pour prétendre un tant soit peu rivaliser avec ce type d'équipe.
Mention spéciale à notre n°1 qui permet de remporter 2 points
La régularité n'étant pas encore de mise chez nos jeunes, ils avaient pris l'habitude de faire un bon match chacun, à tour de rôle. Pas cette fois-ci!
Mais un peu + d'expérience à ce niveau et çà va rentrer, les mioches!!
Très étonné de ce que tu me dis sur le Buffalo, j'y ai toujours très bien mangé. Mais cela fait plus de 3 ans que je n'y ai pas été, cela a peut être changé depuis.
Victoire de Biron face à Bègles 8-6 !
2 équipes très homogènes sur le papier, mais grâce à 2 jolies perfs gagnées durement à la belle le TTB fait le break à 5-3
Les doubles ne changeront rien, et 2 victoires sur 4 en fin de rencontre assureront la victoire.
Biron retrouve un bon niveau de jeu et surtout la motivation qui lui avait tant manquée face à talence