Oui Yvrac a chèrement vendu sa peau. Yvan et moi l'y est avons bien aidé puisque nous sommes passés complètement à travers. Je n'enlève pas le mérite aux yvracais, mais je peux quand même assurer que nous étions assez loin de notre meilleur niveau. On fait 1 point à nous deux et on perd même le double. Heureusement que notre nouvelle recrue, Julian Vigneau, et François Mondet ont assurés sinon on perdait. Le point positif à retenir pour nous, c'est notre homogénéité. Et puis c'est une victoire importante en vue du maintien.
Cenon et le TTB se neutralisent ! 7-7 score final
Compo de Cénon assez solide avec 17/17/16/15, contre 16/14/14/13
De nombreuses perfs pour Biron !
Incroyable résultat à la vue de la feuille de match. Première remarque pour ces matches à 4: c'est un peu la même conséquence que pour les sets en 11 par rapport aux sets en 21, le moindre faux pas coûte vite très cher. Et ensuite, cela ne me semble pas durer moins longtemps, nous avons terminé à 20h00!!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 22 Septembre 2013 11:34 par
cowboy
10/04 pour MERIGNAC 19-17-15-14 contre 17-14-14-14
Résultat qui ne reflète pas le match un 8-6 aurait été plus mérité pour les jeunes de Bègles, l'expérience a fait la différence mais attention les jeunes vont faire mal !!!!
10/04 pour MERIGNAC 19-17-15-14 contre 17-14-14-14
Résultat qui ne reflète pas le match un 8-6 aurait été plus mérité pour les jeunes de Bègles, l'expérience a fait la différence mais attention les jeunes vont faire mal !!!!
Bon ben je vais commencer à mater les tableaux 1599 alors...
Bon aller en tant que leader dans les pronostiques, je me lance pour la deuxième journée :
BEGLES/TALENCE: 8/6
BIRON/MERIGNAC: 5/9
LESCAR/CENON: 10/4
YVRAC/PAU: 8/6
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 05 Octobre 2013 10:01 par
TT33