2013/2014 dans le 44 - Page 2

Vendredi 15 Novembre 2013 11:50

Citation de rapido :
défaite de Clisson en D1B contre ASCBG (8-12). L'honneur est sauf contre une bonne équipe qui se positionne en haut de tableau.

Leur nouvelle salle est superbe malgré les cours de percu dans la salle d'à coté...

L'ambiance était très sympa.

Vous avez eu l'Honneur de jouer avec les cours de Samba Émoticône Rire

C'est vrai que maintenant on a une superbe salle et certaines équipes qui ne sont pas venues depuis 4-5 ans sont assez impressionné (pour un petit club comme celui ci) ^^

Et ce qui est bien maintenant c'est d'avoir ce grand bureau (l'espace vitré) où on peut prendre un verre avec les autres tout en regardant les rencontres sans les embêter en parlant !
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 15 Novembre 2013 13:05

Citation de dragon hearth :
Citation de rapido :
défaite de Clisson en D1B contre ASCBG (8-12). L'honneur est sauf contre une bonne équipe qui se positionne en haut de tableau.

Leur nouvelle salle est superbe malgré les cours de percu dans la salle d'à coté...

L'ambiance était très sympa.

Vous avez eu l'Honneur de jouer avec les cours de Samba Émoticône Rire

C'est vrai que maintenant on a une superbe salle et certaines équipes qui ne sont pas venues depuis 4-5 ans sont assez impressionné (pour un petit club comme celui ci) ^^

Et ce qui est bien maintenant c'est d'avoir ce grand bureau (l'espace vitré) où on peut prendre un verre avec les autres tout en regardant les rencontres sans les embêter en parlant !

On a du se rencontrer lors de ce match alors. Mais je ne vois pas qui tu es.
Ping for ever

Vendredi 15 Novembre 2013 14:40

Non on ne s'est pas joué. Je joue dans l'équipe en dessous. On veut la remonter en D2 puis la maintenir voir mieux ^^

Tu es en A ou B ...? Car je suis arrivé les matchs de A étaient finis et il restait 2 matchs en B

Vendredi 15 Novembre 2013 14:48

Citation de dragon hearth :
Non on ne s'est pas joué. Je joue dans l'équipe en dessous. On veut la remonter en D2 puis la maintenir voir mieux ^^

Tu es en A ou B ...? Car je suis arrivé les matchs de A étaient finis et il restait 2 matchs en B

J'ai joué en A. Martin m'a mis une sacrée caisse (3-0) et j'ai gagné les deux autres matchs ainsi que le double.
Ping for ever

Vendredi 15 Novembre 2013 15:21

T'as battu Benji (le 14) ^^ Bravo !

Si tu l'as battu en dernier je suis arrivé pile lors des 4-5 derniers points !
Et après on a eu le droit à du grand benjamin qui s'est tellement frappé la cuisse qu'elle était rouge écrevisse Rire

Vendredi 15 Novembre 2013 16:05

C'est vrai qu'il s'est un peu énervé. Pour tout dire, j'ai eu pas mal de chance même si le score est sans appel.

Je n'ai pas pu rester après, à mon grand regret, même pour les deux derniers matchs.
Ping for ever

Vendredi 15 Novembre 2013 16:27

Si on gagne contre Bouaye (ce qui est loin d'être fait), ASBG sera le match de la montée en PR pour nous (SLTT 06)^^ Ce serait grandiose, je connais Martin, Benjamin, BUU... Je suis un peu leur bête noire alors ils m'attendent au coin du bois avec le fusil pour me mettre des piquettes xD Quoique ça fait bien longtemps que je ne les ai pas rencontrés en match officiel. Quel suspens dans cette poule!

@Rapido : normalement vous devez vous maintenir sans trop de problèmes si votre effectif suit, vous n'avez pas vraiment de "trou", de mémoire (xD)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Novembre 2013 16:27 par Ch4rlus

Samedi 16 Novembre 2013 10:12

@Ch4rlus : le maintien se jouera contre Carquefou lors de la prochaine journée.

A priori, on sera au complet. Sais tu quel est leur effectif ?
Ping for ever

Samedi 16 Novembre 2013 13:30

En A ils avaient un 16 (plutôt défenseur avec PL), un gros 11 avec un picot qui frappe sur tout, et un trou. En B faut blinder, ça n'a dépasse pas 10.

J'étais blessé pour cette rencontre, je n'ai joué que le premier match contre "le trou", commencé le 2ème (11) mais j'ai vite balancé! Pas joué le 16.

Lundi 18 Novembre 2013 08:47

Citation de Ch4rlus :
Si on gagne contre Bouaye (ce qui est loin d'être fait), ASBG sera le match de la montée en PR pour nous (SLTT 06)^^ Ce serait grandiose, je connais Martin, Benjamin, BUU... Je suis un peu leur bête noire alors ils m'attendent au coin du bois avec le fusil pour me mettre des piquettes xD Quoique ça fait bien longtemps que je ne les ai pas rencontrés en match officiel. Quel suspens dans cette poule!

@Rapido : normalement vous devez vous maintenir sans trop de problèmes si votre effectif suit, vous n'avez pas vraiment de "trou", de mémoire (xD)

Tu ne crois pas qu'on va te laisser gagner facilement XD
Je viendrais surement voir ça (si je ne joue pas) et revoir l'équipe ^^

Par contre, c'est vos 2 petits loulous qui risquent de nous emmerder. Dans tout les cas, ça sera un match super intéressant car on viendra pour gagner et pour essayer de monter.
Dans la poule, faut aussi se méfier de Besné-Donges qui est en embuscade juste derrière.

Dimanche 24 Novembre 2013 21:02

LA VICTOIRE DU SLTT FACE A BOUAYE en D1^^

Ce fut dur, mais beau! Pendant que Bonne Garde cale à Donges et hypothèque une partie de ses espoirs de montée... Besné-Donges, faut s'en méfier comme de la peste, ils ont des joueurs capables de jouer surclassés à 13-14 voire 15!!!)

(Et 2 perfs à 13 et 13,5 pour votre serviteur, qui m'assurent le classement 12 à la mi-saison yessss, hé hé)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Novembre 2013 13:58 par Ch4rlus

Lundi 25 Novembre 2013 09:17

Euh Charlus dois-je te rappeler que tu jouais contre Bouaye? Mais en effet les 2 D1 de SLTT sont bien partis pour montée, encore une victoire (pas des moindre) et ça sera bon. A noter une d2 est quasiment sur de montée aussi et que la 2 eme est tjrs ds la course malgré sa défaite sur le TTCNA. On remerciera la SMD qui fait un nul sur Grandchamp. 2 victoires sur les derniers matchs et si TTCNA ne gagne pas sur Grandchamp au prochain match ça ferait bien nos affaires.

Lundi 25 Novembre 2013 10:52

Citation de Ch4rlus :
LA VICTOIRE DU SLTT FACE A BLAIN en D1^^

Ce fut dur, mais beau! Pendant que Bonne Garde cale à Donges et hypothèque une partie de ses espoirs de montée... Besné-Donges, faut s'en méfier comme de la peste, ils ont des joueurs capables de jouer surclassés à 13-14 voire 15!!!)

(Et 2 perfs à 13 et 13,5 pour votre serviteur, qui m'assurent le classement 12 à la mi-saison yessss, hé hé)

Félicitations pour votre équipe et pour toi.

Nous concernant, les carottes sont presque cuites après notre défaite contre Carquefou 12-8 alors qu'on gagne les deux doubles...

Il nous faudrait un sacré concours de circonstance pour nous maintenir.
Ping for ever

Lundi 25 Novembre 2013 11:14

Mince, j'ai vu ça hier soir... C'est moche.
On se fait une séance un de ces 4 à Clisson (ou SLTT, comme tu veux^^)? Pendant les vacances de Noël ou juste avant par exemple. ça permettrait à tous de garder le niveau.

Lundi 25 Novembre 2013 11:59

Citation de oscarapuce :
Euh Charlus dois-je te rappeler que tu jouais contre Bouaye? Mais en effet les 2 D1 de SLTT sont bien partis pour montée, encore une victoire (pas des moindre) et ça sera bon. A noter une d2 est quasiment sur de montée aussi et que la 2 eme est tjrs ds la course malgré sa défaite sur le TTCNA. On remerciera la SMD qui fait un nul sur Grandchamp. 2 victoires sur les derniers matchs et si TTCNA ne gagne pas sur Grandchamp au prochain match ça ferait bien nos affaires.

de rien pour le match nul de la SMD contre GRANDCHAMP car à la base ce nul arrange bien la st med en Émoticône
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Lundi 25 Novembre 2013 13:20

Citation de Ch4rlus :
Mince, j'ai vu ça hier soir... C'est moche.
On se fait une séance un de ces 4 à Clisson (ou SLTT, comme tu veux^^)? Pendant les vacances de Noël ou juste avant par exemple. ça permettrait à tous de garder le niveau.

Pas de problème pour jouer la semaine de Noël. Chez vous ou chez nous. On calera cela plus tard.
Ping for ever

Lundi 25 Novembre 2013 14:00

Citation de oscarapuce :
Euh Charlus dois-je te rappeler que tu jouais contre Bouaye?...

La honte, j'ai modifié mon message! je confonds toujours Blain et Bouaye car j'y ai habité dans ma petite enfance (pour de vrai). Pardon et Merci oscarapuce Émoticône

Lundi 25 Novembre 2013 19:26

Pour ta gouverne Oscarapuce c'est Maxou.

Lundi 25 Novembre 2013 20:29

Citation de oscarapuce :
Pour ta gouverne Oscarapuce c'est Maxou.

Je m'en doutais! Sacré filou^^ Et toi ça a donné quoi? Tu étais en rut ces derniers temps, bien gazé?

Mardi 26 Novembre 2013 14:29

poule D5 A, paimboeuf st nazaire tt 7 , pas de score sur le site de la fftt.
Quelqu'un a le score svp? Merci.
3
7
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes