Je reviens sur la précédente journée ou je salue l'équipe de PR de St Séb qui pour un match de la montée a été on ne peut plus fair-play.
Quand les choses se passent bien il faut aussi le dire.
Bonne chance à tous pour cette dernière journée.
Anciens partenaires je vous attends demain...
La montée en PR de SLTT6! Qui solde une première phase solide dans une poule certes pas super relevée mais indécise jusqu'au dernier match. Les classements en A étaient en moyenne : 13-12-11/trou et en B 12-11/10-10/trou
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 15 Décembre 2013 15:02 par
Ch4rlus
Avec les équipes à 4 en région y aura t-il plus de montée de PR en région ? Ca sera bien de connaitre les règles avant le début du championnat ...
bonjour Tony
tu trouvera ces règles sur le site de la ligue des pays de loire
si j'ai bien lu , il n'y aura pas plus de montée de PR en Régionale mais plutôt des équipes supplémentaires proposées aux clubs évoluant en région suivant un système de points
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!
je l'ai lu ce règlement et je trouve ça dommage qu'il n'en profite pas pour intégrer les 2ème de poules.
Eric, dans quelle poule de PR vas tu jouer car on a des chances de se rencontrer ?
C'est pourtant logique : si de 6 on passe à 4, cela veut dire qu'une demi-équipe du même club est déjà constituée et donc que si l'on autorise ce club à engager une région de plus, on ne fait pas descendre les 2 gars de région en département et on évite ainsi de pimenter trop le niveau en dessous.
Si au contraire on fait monter les 2ème de poule, les 2 gaziers en question descendent départemental et on corse le niveau des divisions inférieures...
je l'ai lu ce règlement et je trouve ça dommage qu'il n'en profite pas pour intégrer les 2ème de poules.
Eric, dans quelle poule de PR vas tu jouer car on a des chances de se rencontrer ?
Bonjour Tony
Je n'ai signé à la st medard que pour boucher les trous en cas de besoin .
je ne m'entraine pas du tout faute de temps . Par contre , si tu me dis de quel club tu est , je demanderai à jouer contre ton équipe pour boire un coup avec toi si tu veux
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!
Bonjour a tous, 1 peu mort ce sujet.
Bonne nouvelle les poules pour l'année prochaine sont sorties sur le site du comité. Si 1 personne pouvait créer 1 nouveau post pour la saison 2014/2015 ce serait super.