Lundi 08 Juillet 2013 18:39
Attention je ne cherche pas forcément trop flexible, les bois flexibles et dynamiques ne me réussissent pas toujours, souvent l'angle de rejet augmente et je ne gère pas bien en bloc. Je cherche plutôt un bois avec un bon dwell-time, donc un placage de surface assez tendre et assez épais pour ne pas être trop dynamique à bas régime, une rigidité correcte pour être stable en bloc et frappe mais avec une fibre carbone encore élastique en-dessous pour donner un bon kick à la balle quand je veux accélérer en top frappé. J'aime aussi que la palette soit assez fine mais pas trop de vibrations. En gros un bois à deux vitesses mais qui ne déclenche pas tout de suite.Lundi 08 Juillet 2013 18:51
mon Baum espritLundi 08 Juillet 2013 19:05
Je me disais bien que tu avais un truc à vendre
Lundi 08 Juillet 2013 19:38
J'entends bien !! En fait, l'arylate absorbe une partie de l'énergie de la balle à faible impact, ce qui est excellent pour la maîtrise du petit jeu, et le carbone prend la relève quand il s'agit de gagner en rapidité comme tu as pu t'en apercevoir avec le Jike et le Viscaria. Amha, c'est la fibre synthétique qu'il te faut...Lundi 08 Juillet 2013 19:49
Et dans le Hinoki , tu as tout ça !Lundi 08 Juillet 2013 20:56
je me répète mais le mélange hinoki zylon c'est vraiment bien....Lundi 08 Juillet 2013 21:46
Je pense que le nexy Oscar correspond parfaitement à ta description. Dans une moindre mesure le photino et l'émotion.Lundi 08 Juillet 2013 21:56
Je te conseille le rutis de nittaku aussi à tester. Voir innerforce al.Lundi 08 Juillet 2013 23:40
Salut.Lundi 08 Juillet 2013 23:50
Tu peux... Me prêter ? Vendre ? Donner ?
Le boll Spirit a une bonne cote oui. Tu as été le premier à me le conseiller et d'autres l'ont fait aussi depuis, il faut que je l'essaye absolument. On doit peut-etre m'en preter un en août, je verrai. Lundi 08 Juillet 2013 23:59
La fatigue aidant, j'oublie des mots mais je n'ai rien à vendre. Je proposais juste un prêt.Mardi 09 Juillet 2013 00:06
Tu dirais que le Mizutani te permet de donner une balle plus lourde ?Mardi 09 Juillet 2013 00:07
Mardi 09 Juillet 2013 00:13
Plus j'y pense et plus le Mizutani, le Spirit et peut-être le Barwell fleet tiennent la corde... Ça tombe bien j'ai acheté le premier et les deux autres sont dispos en test ! Restera à tester le Zhang jike super zlc ...Mardi 09 Juillet 2013 00:16
Fais moi signe avant vendredi si tu veux un Spirit... Et si tu vois un Viscaria trainer, sonne moi !Mardi 09 Juillet 2013 04:51
Mardi 09 Juillet 2013 09:19
Ah je vais craquer sur celui-là. Le seul truc qui me fait un peu peur c'est sa dureté, le Mizutani est classé "soft" par rapport au super ZLC
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois