Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi National de Lognes 14 et 15 septembre 2013 - Page 3

Mardi 05 Novembre 2013 21:27

Ce n'est rien je connais un gars qui a pris 2600 points mais ce jour régularisation faite

Lundi 30 Décembre 2013 09:44

les matchs joués lors de ce tournoi en SEPTEMBRE viennent de disparaitre de ma fiche FFTT avec la derniere situation mensuelle ? que s'est-il passé ???

Lundi 30 Décembre 2013 09:56

Même problème pour moi et d'autres joueurs de mon club. Est-ce une erreur de la part de la FFTT ou le tournoi a-t-il été annulé sans qu'on en sache rien ?

Jeudi 02 Janvier 2014 16:36

Citation de Fenriyl :
Même problème pour moi et d'autres joueurs de mon club. Est-ce une erreur de la part de la FFTT ou le tournoi a-t-il été annulé sans qu'on en sache rien ?


Non non, aucune "annulation de tournoi"... Celui-ci reste bien homologué.
En fait, il semble s'agir un problème lié à l'utilisation du SPID et plus précisément à une ambiguité entre le tournoi de Lognes (14/15 Septembre 2013) et le tournoi du Comité 77 (21/22 Décembre) qui se déroulait également à Lognes.
Concrètement, les résultats du tournoi de Décembre sont venus "écraser" les résultats du tournoi de Septembre.
Les personnes compétentes pour résoudre ce problème ont été prévenus et je suis confiant pour que le nécessaire soit fait courant Janvier... Pas de soucis, une fois le bug corrigé, tous les points se recalculeront comme si de rien n'était ! Mais il est vrai que certains classements officiels de la phase 2 sont faussés par ce problème technique.. Désolé !

Jeudi 02 Janvier 2014 22:08

Les classement officiels vont être remis à jour non??

Mercredi 08 Janvier 2014 15:35

Non, les licences seront (et certainement sont) édités avec les points calculé sans ce tournoi de Lognes !
Perso, ca arrange une jeune de mon club qui du coup reste sous la bar des 1000pts... et peut toujours faire des tableaux moins de 1000 pour la seconde phase!
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 09 Janvier 2014 12:59

Au moins quelqu'un serait heureux MDR

Jeudi 09 Janvier 2014 13:12

perso lognes a ete compté sur ma licence 2eme phase
manu

Jeudi 09 Janvier 2014 23:31

Je pense qu'il y a juste une petite partie des joueurs concernés par ce problème.

Mais tout devrait être arrangé à la prochaine mise à jour.
0
1
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois