Quelle est la colle blanche '' la mieux '' pour coller des tenergys ? - Page 2

Lundi 19 Août 2013 17:11

Citation de nicos 59 :
a préciser que tibes 59 dilue toutes ces colles avec du triclo !
C'est pour ca qu'il envoi des parpaings !
Tibes, entrainement sur fâches semaine pro ou tu es encore en vacances ??


C'était il y a 10 ans ça ^^ Je suis à faches tous les mardis et jeudi Clin d'oeil je suis rentré cette nuit Content
Gérant de la boutique en ligne http://www.eacheng.fr/catalog.php

Mardi 20 Août 2013 14:08

Tiens, me demande si je ne vais pas passer à Fâches faire tâter du picot un de ces jeudi... Clin d'oeil

Mardi 20 Août 2013 21:26

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Tiens, me demande si je ne vais pas passer à Fâches faire tâter du picot un de ces jeudi... Clin d'oeil


T'es le bienvenu comme tous les anciens et amis du club !

Restons dans le sujet sinon : pour moi les meilleurs colles blanches sont les colles à base de caoutchouc naturel, il est aisé à décoller.

Comme je le disais dans un autre sujet, rien ne vaut les colles à VOC
Gérant de la boutique en ligne http://www.eacheng.fr/catalog.php

Jeudi 22 Août 2013 10:36

Pour moi Donic formula clean ( laisse une sorte de couche blanche facile à retirer )
et la free chack, devient transparente et un peu plus grasse mais tout aussi facile à retirer

Vendredi 01 Novembre 2013 15:10

===> Butterfly Free Chack ; plusieurs couches de colle (3 pour moi, et 1 sur le bois)

J'ai essayé l'autre jour de bien laissé pénétré la colle toute une nuit (première couche de colle le soir, et 2 et 3 le lendemain matin 9h). Ça change un peu les sensations, un peu plus rapide. ÉmoticôneÉmoticôneÉmoticône
Bien sûr, ça dépend du type de revêtement, pour moi, c’était un Bluefire M3.
Tchôôôô !!!

Vendredi 01 Novembre 2013 18:43

j'ai essayé la colle donic blue contact. effectivement avec quelques couches, j'ai la sensation que mon T05 est devenu un peu plus rapide à plat et en top.
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies