Lundi 07 Octobre 2013 17:40
en effet petite poule mais c'est bien pour commencer !! tu joues en picardie sopranito??Lundi 07 Octobre 2013 18:05
Lol
Lundi 07 Octobre 2013 20:23
Combien de descente(s) par poule ?Lundi 07 Octobre 2013 20:44
Tom B ( le nerveux ) non j'ai muté je ne suis plus en Picardie duffLundi 07 Octobre 2013 20:45
Cinglé 2 il me semble.Lundi 07 Octobre 2013 23:11
ah oui comment vas tu??Lundi 07 Octobre 2013 23:17
Très bien et toi ?Mercredi 09 Octobre 2013 10:07
tu joues où maintenant? En N3?Mercredi 09 Octobre 2013 12:33
Je suis a saint lo, oui en N3 poule O
Mercredi 09 Octobre 2013 22:00
a st lo avec de tres bon résultatsMercredi 09 Octobre 2013 23:32
Très bon j'irai pas jusque-là
bon suffira car nous avons fais un nul en première journée
Jeudi 10 Octobre 2013 23:53
tres bon a titre persoVendredi 11 Octobre 2013 11:33
Merci mais espérons que ça dur dans le temps
Lundi 14 Octobre 2013 09:46
Petits pronos pour J3Lundi 14 Octobre 2013 10:02
Je préférerais le score inversé en ce qui concerne le match Ouroux IllzachMercredi 16 Octobre 2013 08:04
Petits pronos pour J3Mercredi 16 Octobre 2013 17:29
WATTIGNIES PPC 1-SELONCOURT TT 1 8/3Samedi 19 Octobre 2013 19:12
Résultat et détails Ouroux Illzach ? Merci.Samedi 19 Octobre 2013 20:44
ouroux bat illzach 8 a 4Samedi 19 Octobre 2013 20:54
Effectivement victoire d'ouroux 8 à 4Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes