Samedi 05 Octobre 2013 23:20
Défaite de TT Seloncourt contre Neuilly/seine 8-3 (8-4 après score acquis)Samedi 05 Octobre 2013 23:36
merci pour le detailDimanche 06 Octobre 2013 01:09
Dimanche 06 Octobre 2013 09:17
Neofils abstient toi de temps en temps car de la n1 a la n3 nous avons des équipes qui ne sont pas au niveau.Dimanche 06 Octobre 2013 10:48
Quelqu'un aurait le détail du match de WAVIGNIES BRETEUIL AAE svpDimanche 06 Octobre 2013 11:21
Défaite méritoire d' Illzach contre Wattignies 8/5 (9/5). Le match s' est joué au doubles après un score de 4-4 les Illzachois ont perdu ceux ci en ayant des balles de matchs pour laisser filer les nordistes. Prochain gros rendez vous contre Ouroux pour se relancer et en évitant ainsi de se retrouver dans une situation délicate. Cela s' annonce très serré et je félicite encore Ouroux de leur grosse perf de la 1ère journée contre ces même nordistes qui en feront souffrir beaucoupDimanche 06 Octobre 2013 11:52
Merci Vivi et à dans 15 jours !!Dimanche 06 Octobre 2013 12:25
Victoire 8-1 de Saint Laurent Blangyà l'extérieur face à une sympathique équipe de BreteuilDimanche 06 Octobre 2013 12:51
Qui fait le point pour les picards ?Dimanche 06 Octobre 2013 13:06
Borgoo sur LaguillierDimanche 06 Octobre 2013 13:18
D'accord merci
Lundi 07 Octobre 2013 09:48
Tiens, Wavignies était annoncé avec 600-600-20-19 en début de phase, et là je lis 600-20-19-18.
Lundi 07 Octobre 2013 10:24
on va tourner à 5. Il sera de retour à la prochaine journée!Lundi 07 Octobre 2013 10:37
D'accord, merci Duff pour l'info.Lundi 07 Octobre 2013 11:35
Duff c'est qui l'autre 600? Étienne ?Lundi 07 Octobre 2013 13:10
oui c'est etienne et il avait un "truc" à faire!!!Lundi 07 Octobre 2013 14:46
Ok
sinon je connais pas trop les équipes de votre poule, y'a moyen de ce maintenir pour vous ? Car j'aimerai bien vous jouer en seconde phase
Lundi 07 Octobre 2013 15:49
Ils vont se maintenir sans problème et auraient même pu jouer la montée samedi mais c' est sûr que sportivement la N2 n' est pas adaptée à leur équipeLundi 07 Octobre 2013 17:03
Jouer la montée carrément ?? Petite poule dans ce cas ?Lundi 07 Octobre 2013 17:05
c'est ce qu'on appelle une poulette
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes