Mercredi 26 Juin 2013 15:19
Bonjour tout le monde,
Jeudi 27 Juin 2013 09:17
C'est surtout plus lent
Jeudi 27 Juin 2013 10:01


Samedi 29 Juin 2013 09:38
Bon, après quelques nouvelles recherches, je me suis dit que de toute façon, le meilleur moyen d'être fixé, c'était d'essayer. De toute façon, mes plaques sont complètement mortes et j'en ai une seule d'avance, ça me fait une bonne excuse
Samedi 29 Juin 2013 10:35
En fait, c'est surtout moins dynamique et plus dur.Samedi 29 Juin 2013 12:24
Salut Fluffy !Mercredi 10 Juillet 2013 12:27
Bon, reçu ce matin, on va tâcher de monter ça aujourd'hui, et j'espère pouvoir tester cette fin de semaine !Jeudi 22 Août 2013 23:15
Je viens de tester le Focus 3 snipe en 1.8mm en RV.Vendredi 23 Août 2013 08:52
Salut TTAsia ! Dis, tu l'as en quelle dureté ton F3S ?Vendredi 23 Août 2013 09:21
Samedi 24 Août 2013 17:09
Mon F3S est noté à 42 degrés et il doit certainement le faire. Niveau son, ça fait un sale bruit de balle cassée sur les frappes sèches, horrible. Sinon, il restera sur ma palette pour la première moitié de saison, si pas plus ! Et je pense que je vais aussi monter ma deuxième palette avec le F3S car c'est assez différent de l'Innova et, même si j'ai bien géré le passage de l'Innova au F3S, je ne suis pas certain que le contraire soit aussi évident.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements