Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Recherche plaque revers

Lundi 24 Juin 2013 20:11

Bonjour à tous,

Je sollicite rarement les forumeurs à ce sujet, mais là je dois dire que suis dans une impasse. Je suis actuellement en crise avec mon revers, à telle point de ne plus vraiment savoir quel type de revêtement me serait le mieux adapté.
A savoir que j'ai joué pendant des années avec 1 backside en revers et que suite à une crise du même genre, j'ai décidé de mettre un mi long en revers, ce qui s'est avéré fructueux puisque j'ai pris un classement la phase suivante...

Je joue donc depuis plusieurs années avec un mi long en revers. Suite à l'arrêt de fabrication de mon picot fétiche (butterfly relop), j'ai dû passer à autre chose sans réellement trouver mon bonheur. J'ai joué notamment avec un Grass Flex, Master Spin Special, Kokutaku 110, etc... j'ai même essayé du long, le dernier en date étant l'inferno de Dr Neuebauer...mais aucun n'ont suscités plus d’intérêt que cela !!!

Il est important de préciser que mon style de jeu est basé sur le pivot. J'ai un assez bon CD, un revers qui a toujours été moyen, plutôt basé sur le bloc, voir le chop, d'où l'utilisation d'un picot.
A l'heure actuelle, je ne sais plus vraiment vers quel type de plaque m'orienter, un soft, un mi long, un long...où même un backside !!! Et de quelle épaisseur, bien sûr en fonction du revêtement choisi !!!

J'en appel donc à la grande communauté pongiste pour m'apporter des éléments de réponses qui pourront je l'espère m'orienter dans mes choix !!

Merci par avance à ceux qui m'apporteront leur aide !!!

Sportivement

Mardi 25 Juin 2013 15:08

comment mi-long il y a aussi le twisterlb et le milli tall 2.

Mardi 25 Juin 2013 15:28

Tu as essayé le super spinpips chop II ? Si tu bloques et choppes ça pourrait peut être être pas mal

Mardi 25 Juin 2013 16:21

Je sais que c'est plus trop à la mode mais si tu choppes peu, pourquoi pas un antitop (moi j'ai toujours trouvé ça beaucoup plus gênant qu'un picot mais c'est mon avis perso) ?
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Mardi 25 Juin 2013 19:36

sympa ta citation tik69x Content
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements